Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
2 septembre 2008

Furiza, roi du Blizzard

Furiza Un dessin beaucoup plus (et enfin) récent de l'Elémentaire de glace Furiza :3 Je l'aime beaucoup et c'est là que j'ai enfin usé du mixage de couleurs, ça rend bien °3°

J'avais fait un joli effet de brouillard mais le scanner l'a pas pris ): connard.

Contrairement à ce que j'aurais pu penser, Furiza ne sera pas un simple personnage secondaire vu qu'il aura sa propre cession de baston 8D Il risque d'ètre un adversaire redoutable.

Je sens que je vais re-refaire Ashekra, car elle me plait toujours pas =__= beuh. Jm'attaque au dessin des vilains xD J'ai fini Anderson et Rhapsody hier.

Publicité
Commentaires
R
Super ! ça c'est du dragon ! Il est magnifique et il contrôle un élément en plus ! Vraiment il est resplendissant !
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité