Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
22 février 2009

Chap13 Part7

OH MON DIEU UN POST. Bon ça fait pas non plus un an que j'ai pas posté mais ça reste un mois :O En repassant sur mon chapitre 13 j'ai trouvé de quoi posté un peu, donc une suite pour ceux qui survivent dans les parages pi sinon ce sera juste pour la postérité XD Faudrait ptètre que je me remotive à écrire moi T_T Mais la fac tout ça...même mes dessins s'en prennent plein la gueule. C'EST LA CRISE

.

.

 

 

Le calme et le silence regagnaient la cité au fur et à mesure que Siegfried s'enfonçait dans les dédales d'escaliers et de couloirs. Son esprit était très tourmenté. Il pensait à plein de choses à la fois, ce qui lui valu un sacré mal de tête. Maintenant il se devait de mettre la Reine au courant de ce qui allait se tramer à la cité. Mais ça n'allait pas être de tout repos, c'est ce que pensa la Prince en voyant les deux gardes à l'accent russe, juste devant la porte close.

« Prince Siegfried? L'Assemblée est-elle déjà terminée? »

«Non, je viens de la quitter. J'ai besoin de parler avec la Reine afin d'avoir les idées claires. »

Les deux balourds se regardèrent intensément avant de se retourner vers le Prince:

« Désolé mais je ne pense pas que cela soit... »

« Ce n'est pas un prisonnier que vous gardez mais une Reine. Et je pense que des visites, lui sont accordées. Ne vous en faites pas. Vous ne vous ferez pas gronder. » Répondit le Prince au tac au tac, pas trop décidé à argumenter plus avec eux.

Les gardes hochèrent la tête et le laissèrent passer. Les portes s'ouvrirent selon leur pensée et elle se referma aussitôt derrière le Prince.

La pièce était sombre toute juste éclairée de la lumière solaire qu'offrait le peu de fenêtres. Cérès était allongée comme lascive sur de multiples coussins raffinés, juste devant l'une de ces fenêtres. Elle avait l'air épuisée elle aussi, Siegfried se demanda même si elle n'avait pleuré. Le Prince la regarda d'un air triste avant de s'avancer vers elle. La Reine releva le nez et son visage fatigué s'illumina un petit peu en reconnaissant la silhouette du Kaiju.

« Ah Siegfried. Ça me fait plaisir d'avoir un peu de visite. Sanypole est-il calmé? »

« Il est toujours sur les nerfs mais...tu sais je trouve ça dégueulasse, ce qu'il t'a fait. »

« Ce n'est pas grave, il est à bout. Je n'aurai pas dû le contredire alors que je savais qu'il.. »

« Non Cérès, il ne faut pas te laisser soumettre. Ton action était honorable, pas la sienne. Mais peu importe je ne suis pas venu pour parler de ça. »

« Tu as l'air tourmenté Siegfried, assieds-toi. »

Le prince vint s'allonger au côté de la Reine. Il soupira un grand coup mais Cérès lui demanda:

« Au fait, comment va Valentin? La cité est assez monotone maintenant qu'il n'est plus là. »

« Ah et bien ce pauvre Valentin a chopé la crève justement. Rien de grave mais il se doit de rester au lit. »

« Je suis plus rassurée qu'il soit avec vous. J'ai confiance en Sidoine. Pourvu qu'il reprenne vite du poil de la bête. De quoi voulais-tu me parler? »

« White Light s'est proposé pour retrouver la Pierre Rouge. »

La Reine parue des plus surprises. Ce n'était pas dans la nature de White de prendre des responsabilités aussi importantes.

« Le problème n'est pas que Sanypole ait refusé ma même proposition mais...Je n'ai pas trop confiance quant à mon frère. » Poursuivit le Prince. Il eu alors un rire nerveux. « Je ne sais plus trop quoi penser. Il est mon frère mais j'ai l'impression de ne pas le connaître. »

« Vous n'avez pas du tout les mêmes valeurs White et toi. Tu es plus réfléchi et tu as de meilleures fréquentations. Ce n'est pas que je veux être cruelle envers lui mais je ressens ton inquiétude. White Light a des relations peu enviables et tout de suite de le savoir motivé à retrouver la Pierre Rouge....De quelle manière compte t-il s'y prendre d'ailleurs? »

« Il a parlé de passer KaijuPôle au peigne fin. Je ne suis pas idiot, ce genre de chose n'est pas possible en quelques jours à moins d'avoir toute une meute à sa botte. Sanypole aurait dans l'idée que le voleur de la Pierre serait un Kaiju, alors autant interroger tout le monde et trouver un coupable. »

« C'est bien ce que je pensais. Il enverrait ses amis sur le terrain mais je n'ai pas confiance en ces personnes justement. S'il compte vraiment retrouver la Pierre en allant de meute en meute, j'ai bien peur que l'on ait plutôt à faire à une véritable chasse aux sorcières plutôt qu'à une réelle investigation. »

.

.

Tiens en parlant de Valentin c'était sa fète il y a quelques jours >_> *mère très...heureuse*
Bon à dans un mois pour la suite? XD *morte*

Publicité
Commentaires
M
Courage Cly courage !!<br /> OO<br /> tes dessins sont de mieux en mieux!!!<br /> c'est incroyable!<br /> bon j'te laisse bisous!<br /> et bonne chance pour la fac =///<br /> <br /> Momo.
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité