Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
12 novembre 2009

FIN, assurément

Bon juste un post pour dire que je ne pense plus reprendre ce blog quoi qu'il en est :/ ça ne donne cependant pas l'autorisation de tout piquer xD J'aimerais bien faire comme sur skyblog et mettre tous les articles en HorsLigne ou privé mais apparement c'pas possible. L'ultime choix de supprimer le blog entièrement et ça j'en ai moyennement envie.

Comme personne ne se repointe à part les deux, trois habitués (et encore je ne fous rien de mon côté non plus), je décide de fermer ce blog :/ Si j'ai envi, un jour je le supprimerais ou j'attends que Canalblog le fasse pour moi.

Faites un détour sur mon DeviantArt si vous voulez, c'est là bas que je suis maintenant u_u

 

-CLY-

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité