Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
4 septembre 2008

Galerie de Fanarts

J'ai refais entièrement cette catégorie, dorénavant je posterais TOUS les fanarts dans cet unique article. Je réitère, que vous dessiniez des Kaiju en bâttonets ou quoi, moi ça me fait toujours plaisir d'avoir vos dessins, colorations etc..Donc n'hésitez pas.
Si les propriétaires de ces dessins ne veulent pas que leurs oeuvres soient ainsi exposées, veuillez m'en faire par de suite, au lieu de me pondre un cake^^"
Par soucis de place, les dessins seront de petites tailles, suffit de cliquer dessus pour les avoir en taille réelle.

Dessins de WrOnG

      12331433   12332206
Ces dessins de White me font toujours autant rire aujourd'hui, je les adore ♥ On dirait une version de White étant gamin

Dessins de Luuna

12413606 12413642 13304170  fanartsanykk6
Merci à toi^^

Dessins de Malou

14707053      14707151    14707096   Photoscan043
J'ai toujours aimé tes dessins de Shin XD Avec le caleçon Bob l'éponge, c'est tout à fait sexy.

Dessins de Diablo

untitled   diablomoi chavrouw

Tu sais déjà ce que je pense de ce dessin Niisan :3 Je l'aime ♥ Il est là parce que Shin est dessus XD au cas où ça se voit pas assez.

Dessins de Rotten 

  Ownage_Meme_by_FlyingRotten
Nelson dans toute sa splendeur xDDDD

Dessins de Jisosi

Shin_Dupontel_by_Jisosi
Shin de GnG mais jladore troooooooooooop ♥♥♥ <3

Dessins de Camou

camou camou2 camou3
Une grande fan de Shin :3 Je la remercie pour ces dessins de qualité <3

Dessins de OuaF

ouaf Ouaf
Je crois que c'est la fan Number Ouane de Shin XD Si elle et Camou se croisaient, elles se battraient juqu'à la mort pour obtenir l'amour de mon fils chéri (qui lui, s'en fout un peu)
Shin: Ah mais, complètement hein.

Dessins de Eleo

1192219209_10692405_p
Il est sympa avec ses cheveux courts :3

Dessins d'Ameskellington

Sunset_Menace_by_xxameskellingtonxx

Je crois que je resterais à jamais, dévastée par ce dessin, qui est magnifique T_T

Dessins de MadMonkey

ClyteMad_Animorph_by_oOMaD_MonkeYOo BEST_CROSSOVER_EVER_by_oOMaD_MonkeYOo
Tes dessins resteront toujours mes préférés Madichoutte >w< ♥ (non ce n'est pas une preuve de lèche-cul-isme XD)

Dessins de Krrr-kun

_Trade__Smexy_Pin_Up_Nelsy__by_Krrr_kun
Nelson pouvant changer de sexe, je me devais de poster celui là xD Je l'adore, merci Horney boï >3 ♥

Merci encore à vous tous^^
Organiser la galerie est très long X_X Il me manque plusieurs autres dessins que j'ai sur mon autre PC, donc patience^^

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité