Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
8 août 2008

Chap11 Part5

--  Je n'ai rien à faire en ce moment même alors,Update! La suite du combat opposant Raptors contre Kaiju!
.

.

La plaine résonnait des cris des assaillants. Un ballet aérien avait lieu à la cité. Les Kaiju avaient troqué leur apparence canine contre des ailes majestueuses et des serres redoutables. Les oiseaux se mirent à partir en piqué vers les Raptors qui tentaient d’escalader la paroi. Soit ils se jetaient de toute leur masse sur eux pour les faire tomber, soit ils les prenaient dans leurs serres pour les envoyer au loin. Le croassement de Terk tinta aux oreilles d’un reptile qui se vit rapidement éjecter du mur. Sanypole supervisait tout ça du haut de son balcon :

« Si ça se trouve nous n’aurons pas à employer les grands moyens pour les maintenir loin de nous. Ils ont l’air de se débrouiller. »

Vlan ! Un nouveau Raptor venait de se faire écraser contre la roche. Il poussa un cri de douleur avant de se laisser tomber au sol. Mais les allées et venues des oiseaux ne s’arrêtaient pas pour autant. La silhouette énorme de Kamelot fit du surplace aux côtés de Terk qui était assez consterné par autant de résistance :

« Ça ne sert à rien ! Ils finissent tous par revenir ! »

« Ça me la fouterait mal de savoir qu’ils sont immortels ! »

« Nos coups ou même tomber d’une telle hauteur ne semblent pas leur faire peur ! »

« Pourtant j’ai réussi à en amocher quelques uns ! J’ai juste l’impression qu’ils sont plus nombreux que nous le pensions ! »

« Bon j’y retourne ! Bon courage Terk ! »

« Toi de même Kamelot ! »

Les deux oiseaux se séparèrent et recommencèrent leur manège, mais cette fois, les Raptors étaient préparés. Contre toute attente, l’un d’eux bondit sur ses pattes en prenant élan sur la paroi et bondit en arrière à l’assaut du Kaiju qui n’avait rien vu venir. D’autres reptiles suivirent l’exemple et le pauvre oiseau se retrouva recouvert de cette masse écailleuse. Les autres assistèrent impuissants à la scène et le Kaiju tomba au sol dans un cri déchirant.

« Laissez-le !!!!!!! »

« Terk, n’y allez pas ! »

Le Kaiju noir ne l’entendit pas de cette oreille et se lança à l’attaque. Mais il tomba dans le même piège et des Raptors profitèrent de son attaque en piqué pour lui bondir dessus. Il se retrouva vite déstabilisé et s’écrasa au sol, retrouvant son allure canine du même coup. D’autres Raptors se joignirent à la mise à mort et Terk en avait à présent tout un groupe sur le dos en train de lui laminer la chair.

Un cri bien familier résonna et une bourrasque s’abattit sur les lézards. Des pattes puissantes se refermèrent sur deux d’entre eux et les envoya valser plus loin. Un bon coup de queue en calma un autre et un rugissement bien placé en fit détaler le reste.

Terk se releva de ce petit mouvement de répit. Mais la figure qu’il vit ne le transporta point de joie. Rip fit volte-face. Terk la foudroya du regard et déclara :

« Ça ne change rien… »

La chauve-souris se redressa et le dévisagea d’un air perplexe. Elle venait de lui sauver la vie mais il en fallait bien plus pour effacer la rancune de Terk qui repartit au combat sans attendre. Il y eu une explosion de plumes et un grand corbeau s’éleva dans le ciel. Rip resta un instant à le voir partir et fit de même.

Kamelot se posa sur la rambarde du balcon :

« Majesté ! Nos attaques ne suffisent plus à les contenir ! Il faut dresser le bouclier de toute urgence ! »

« Puisqu’il le faut….Rassemble les Kaiju en haut de la tour, sur le champ ! »

«  Tout de suite ! »

« Je vais me joindre à eux, en tant que Roi, je me dois de protéger la cité. Ils ont osé franchir nos dernières lignes de défense…Ils vont goûter à mon pouvoir que le Roi des Rois lui-même m’a transmit avant de disparaître ! »

Le Roi marcha dignement en direction de l’escalier. Arthur et Cécil s’occupaient de protéger le balcon des Raptors qui tentaient de passer par-dessus.

Alors que toute la troupe s’efforçait à grimper la roche, deux petits malins avaient eu l’idée de creuser le sol meuble pour investir la cité sans se faire remarquer. Avec leurs griffes aiguisées pour eux, rien de plus facile. Ils tombèrent pile dans la cuisine. Grognant ils s’avancèrent calmement, jetant des regards dans toutes les directions. Ils se mirent à paniquer en entendant une grosse voix qui venait de nulle part :

« Qui vous a donné l’autorisation de pénétrer dans mon domaine ? »

Aussi rapide que l’éclair, Chef surgit du four et se plaça au-dessus des tous petits reptiles :

« Alors vous pensiez pouvoir investir mes quartiers sans en payer le prix, misérables ! »

Couteaux de boucher à chaque paire de pattes, il ne perdit pas son temps et commença à leur en jeter à la figure et les Raptors eurent toutes les peines du monde à les éviter.

« HOOOORS DE MA CUISINE ! »

Le plus téméraire des deux se jeta sur le dragon sans en mesurer quelconques conséquences. Chef sortit son corps entier du four et lui asséna un bon coup de queue qui l’envoya valser dans une batterie de casseroles. Tout tomba dans un fracas épouvantable.

L’autre Raptor tentait de regarder le tunnel et se mit à griffer la terre pour y parvenir au plus vite. Chef fronça les sourcils et serra les dents. Lorsque le reptile disparu dans le trou, Chef se plaça bien devant et pris une bonne bouffée d’air.

«  VAS EN ENFER ! »

Une terrible déflagration s’empara du tunnel et vint se calmer au dehors. Le Raptor finira tout bonnement dans la soupe du dragon cuisiner.

.

.

-- Je connais un Kaiju noir qui va me faire une crise >u> Fufu qu'importe! Rip à la rescousse! Et la scène de la cuisine, c'est un passage que j'aime bien^^ Chef peut être redoutable une fois mis en colère. L'invincibilité des Raptors? Ahaha c'est un secret >3

Ah j'ai reçu mon gros artbook de Okami. Il est tout simplement magnifique. Avec près de 300pages je suis très contente de mon achat^^ En plus 20 fois moins cher que ce qu'il coute °__O trop du pot.

Publicité
Commentaires
R
Yahou ! J'adore Chef ! ça c'est du dragon ! quand à ton artbook depuis le temps que tu le voulais...c'est beau ?*BLAM* (quelle question de merde)
I
J'adore la réplique de Chef ^^<br /> <br /> Je sens que le Sanypole il va tout éclater... Avec un prix considérable :/
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité