Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
27 juillet 2008

Chap11 Part2

Je ne suis pas morte, c'est juste que je suis un peu beaucoup en vacances et je suis soumise à une baisse d'inspi level 12 pour KaijuPôle en ce moment. Secundo, le seul moyen que j'avais pour poster, c'était mon portable et ma version de Word est arrivé à expiration :B Me voilà contrainte à vivre dans l'illégalité d'une version d'évaluation XD ( je sens que mon vendeur de la Fnac va passer un sale quart d'heure ^^) Donc petite up, la prochaine euh ....on verra. Pi jpense que la moitié d'entre vous sont en vacs aussi donc c pas trop la peine.

.

.

Les Hyènes progressaient rapidement mais de temps à temps, l’une d’entre elles se faisait happer par une force invisible. Et il n’y avait plus qu’une queue aussi effilée qu’un fouet qui battait les herbes à cet instant. En l’air, Rip était la seule Hyène qui avait une grande chance de survivre. Elle tentait de repérer Nicol et surtout la troupe de Crimson qui avait profité de la débandade pour foncer vers la cité.

« Pourvu qu’il ne soit pas trop tard ! »

Tandis que Rip faisait sa ronde, les Kaiju attendaient les Hyènes à bras ouverts. Et ils n’attendirent pas longtemps pour que la première Hyène ne glisse sur le carrelage, essoufflée à en mourir. Elle tremblait de peur et de fatigue. Les Kaiju s’écartèrent mais restèrent aux aguets. Seule Cérès s’approcha de la Hyène paniquée :

«  Que se passe t-il là bas ? Où sont passées les tiennes ? »

« C’est affreux ! Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, tout est arrivé si vite !!! On nous attaqué par surprise !! …Des Kaiju hein ? Et maintenant…Vous allez me tuer n’est-ce pas ? »

Les Kaiju se regardèrent avec des mines hébétées.

« Non, ne t’inquiète pas. Tu es en sécurité ici. Et je te jure que nous n’y sommes pour rien. Reste sur le côté, il se peut que d’autres Hyènes viennent ici. »

La Hyène regarda la reine avec admiration. Mais bientôt, ce fut un duo de Hyènes qui arriva dans le même état que la précédente.

« Ne craignez rien ! Mettez-vous à l’abri, d’autres vont arriver ! »

Mais le visage réconfortant et emplie d’amour de Cérès ne parvint pas à les rassurer lorsque Terk s’approcha d’elle. Il était en plein effort pour leur parler et ça se voyait très bien sur son visage :

« Est-ce que l’une de vous sait qui est en train de nous attaquer ? »

« …Ils sont rapides et mortels…Ils ont des bois sur la tête, tout comme vous, pour nous tromper ! Ils ont des yeux ronds qui brillent aux rayons de leur lune rouge toute spéciale ! »

Siegfried plissa les yeux et se mit à réciter :

« Et la lune se remplira du sang qui a été versé à outrance, et reflètera de ses rayons vengeurs, les âmes du peuple vengeur de la nuit. La lune, victorieuse, brillera seule et rouge dans la nuit mourante du massacre sacrificiel. »

Et Cérès, à son tour, conclut :

« La prophétie et légende, du peuple de la Pierre Rouge. »

Les deux Kaiju se regardèrent avec la même inquiétude dans les yeux. Un cri les fit sursauter. Une Hyène était toute paniquée :

« Mon fils n’est pas là !!! »

« Hein ? Mais il était derrière nous ! » S’exclama une autre Hyène, venant à la rencontre de la mère.

« Il a dû tomber, nous perdre de vue…Ou pire !!! »

La mère Hyène fit volte face et se rua vers la porte. Clytemnon l’en empêcha:

« Hey hey hey ! Ce n’est pas le moment de perdre la tête ! »

« Laisse moi passer, je dois aller le récupérer, avant que ces monstres ne… »

Elles s’écartèrent lorsqu’un nouveau groupe de Hyènes entra en trombe dans le hall. La mère ne leur laissa pas le temps de souffler :

« Avez-vous vu mon fils ? »

« Tu crois qu’on n’a pas notre vie à sauver plutôt que de s’inquiéter pour les autres ? »

« Il faut que j’y retourne !!! »

Mais les autres Hyènes n’étaient pas de cet avis et se mirent à agripper la mère :

« Tu va finir comme les autres ! Reste donc ici, idiote !!! »

« Nooon !!!! »

Les Kaiju assistèrent à la scène, impuissants. Cérès fut la seule à être profondément désolée. Elle était mère également. Les Hyènes n’étaient pas que des êtres sanguinaires. Elles avaient une vie, des sentiments, des drames, comme tout Kaiju sur cette île. Elle s’élança, suivant son instinct. Kaiju et Hyènes retinrent leur souffle lorsque Cérès bondit au-dessus d’eux et fila au dehors, sans que personne ne la rattrape. Le sang de Terk ne fit qu’un tour :

« NOOOOON ! CERES !!! »

« Terk ! Pars en éclaireur ! Retrouve-la !! » Hurla le Prince. « On s’occupe de protéger le hall ! »

Le Kaiju noir se lança à la poursuite de la Reine. Si jamais il arrivait quelque chose…Il ne se le pardonnerait pas.

« Mais…Mais c’est Cérès !! » S’exclama Sanypole au balcon. Il serra les dents et lança, furieux : « J’ai dû prendre sur moi afin de laisser ces Hyènes entrer ici, je ne laisserais pas mon épouse, aux griffes de la Mort ! »

« Non, Majesté !! Restez ici, vous ne pouvez partir ! » Firent les jumeaux.

« Ah ? Et je ne peux laisser mourir Cérès ! Hors de mon chemin, volatiles ! »

« Terk est après elle, regardez ! »

Sanypole aperçu son vieil ami, courir à travers champ.

« Ramène la moi, Terk….Ramène la …

.

.

- Ps; merci à la cosplayeuse d'Edward d'ètre passée^^
Pour revenir au truc des commandes, je pense que je vais annuler la catégorie, car je n'ai vraiment plus la tête à dessiner pour qui que se soit. (jveux bien être gentille mais j'en ai marre qu'on se paie ma tête)

Publicité
Commentaires
I
Youhouuuuuuu t'es de retour (love)<br /> Punaise tu ne va pas faire mourir Ceres quand même... Terk peut être mais si c'est le tour de Ceres c'est le royaume entier qu'est dans la mouise<br /> --> très émouvant le passage de la pauvre mère hyène
M
Roooh...J'aimais bien les commandes moua...-_-"
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité