Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
8 avril 2008

Chap7 Part5

--Oops, j'ai comme qui dirait oublié d'udpater hier XD On est la dernière semaine de cours et je me trouve encore hyper busy. Au premier article de la catégorie  "Histoire", j'ai retranscrits tous les chapitres et leurs avancements. Vous pourrez y jeter un coup d'oeil^^. Allez pour la peine de mon retard >_>" je mets plus de texte, car en plus le passage selectionné, n'était pas bien grand (vous m'auriez lancé des pierres D8 )
.

.

« Allez ne perdons pas de temps ! Nous avons pas mal de choses à faire pour vous rendre présentable !  Vouliez-vous assister à ça Prince ? »

« Pourquoi pas, ça risque d’être amusant. »

« Oh non non non non non ! Je préfèrerais qu’il ne vienne pas. »

« Allons Valentin, ne soyez pas stupide ! »

Cécil le tira derrière un paravent, le tira hors de ses vêtements pour ensuite le pousser dans un bain.

« Mais ça va pas, vous êtes malades ??? »

« Pas de temps à perdre ! Nous sommes qualifiés pour ça ! Un bon bain, puis une bonne séance de coiffure et enfin les vêtements ! »

Valentin pensait passer un bon moment dans ce bain, mais encore une fois les vautours s’arrangèrent pour que tout finisse en une grande scène de torture. Ils ne le traitaient pas vraiment doucement en lui brossant la peau.

« Aooh ! Hey ça fait mal bon sang ! »

« Pas de discutions ! Il te faut être propre ! On enlève la crasse ! »

« Mais je ne suis pas aussi sale ! »

« Après avoir trainé dans les galeries de terre, vous êtes recouvert de poussière et cette saleté s’incruste dans la peau ! »

« Vous avez été payé pour me faire passer un sale quart d’heure, ce n’est pas possible autrement ! »

Siegfried ramena sa fraise. Adossé à la porte, il regardait la scène d’un œil amusé.

« Allons, cesse de geindre Valentin. «

« Oh toi, on ne t’a rien demandé, et ce n’est pas parce que tu es un Prince que je vais être gentil avec toi ! »

Pour toute punition, Siegfried appuya sur sa tête et le fit boire la tasse.

« Cesse de raconter des sottises. »

Valentin refit surface plus énervé que jamais.

« Ça suffit !!J’exige être pris en charge par un Kaiju compétent ! Vous devez certainement avoir ça !! »

Les vautours le regardaient à présent avec une tête effrayée :

« Euh oui, mais elle ne se déplace que pour les cas exceptionnels.. »

« Allons Arthur, tu vois que nous ne sommes pas assez bien pour Monsieur ! »

Vexé, Cécil partit la tête haute, suivit de son frère. Siegfried était assez mécontent.

« Tu vois ce que tu as fait ? »

« Je rêve, il ne faut pas le prendre comme ça ! »

« Je t’envois la Kaijue que tu veux… »

Siegfried referma la porte alors que Valentin vociférait des insultes dans le vide. Le brun se glissa dans l’eau et se mit à faire des bulles avec sa bouche. Il était d’accord pour qu’on le lave mais pas aussi rudement. Et il pouvait très bien le faire tout seul.

Kamelot était partit à la recherche de Yû. Elle devait être encore sur les hauteurs de la cité à regarder les cieux. Il ne s’était pas trompé. Il sourit en la voyant et s’avança vers elle.

« Tu dois te sentir mieux maintenant, n’est ce pas Yû ? »

La bleue tourna la tête et lui rendit le sourire.

« Oui…Je suis rassurée de savoir que Valentin est en bonne santé. J’ai tellement culpabilisé. »

« Je t’avais dit qu’il ne fallait pas t’en faire. »

Son vieil ami se coucha à ses côtés, comme le ferait un chameau.

« C’est peut-être bien maintenant mais….l’avenir me fait un peu peur, tu sais Kamelot. »

« Allons bon ? Quelles sont tes craintes cette fois Yû ? »

« Ces Hyènes…Je ne pense pas qu’elles vont abandonner comme ça. Surtout Général. »

« Je vois ce que tu veux dire…Tu crois qu’on devrait craindre une attaque ? »

« Je ne sais pas….Mais avec elles, on ne peut être sûr de rien. »

Le front du grand orangé se souleva, témoignant de son inquiétude vis-à-vis de son amie. Elle n’avait pas tout à fait tord.

« Kamelot. »

« Oui ? »

« Nous sommes amis depuis très longtemps, n’est ce pas ? »

« C’est juste, j’irais jusqu’à dire que je ne compte plus les années. » Affirma t-il avec un tendre sourire.

« Ça ne te manque pas la vie de nomade ? »

« Que veux-tu dire Yû ? »  Il fronça le front.

« Je veux dire par là que c’est sans doute moi qui vais succéder à mon Père. J’aurais aimé que comme Terk, tu sois comme une sorte de guide en fait. Mais je ne voudrais pas te mettre trop de pression à propos de ça. »

« Hé Yû…Ne t’en fais pas pour ça. Ce sera toujours un honneur et un plaisir pour moi de te venir en aide et de te seconder. Sanypole t’a vraiment dit que c’est toi qui le succéderais ? »

« Ne le dis à personne, surtout pas à Yoplait…Bien que je sais qu’il s’en doute mais… Père m’a bien dit que Yoplait était trop jeune et qu’il n’avait pas la trempe de devenir roi.

« En même temps, Sanypole est devenu roi très tôt. Mais il est vrai que tu ferais une bonne Reine Yû ! Tu es sage et tu prends le temps de réfléchir ! »

« Mon père est devenu roi car c’est le Roi des Rois lui-même qui lui a demandé de l’être, juste avant de disparaitre. Ça a sûrement dû lui mettre une pression. Mais même maintenant je doute de mon propre père. Si ce n’était pas Siegfried qui serait intervenu pour dire que Valentin était encore en vie… »

« Je vois… »

« Beaucoup de gens pensent que Sieg ferait un bon roi, mais…Non pas que l’idée de gouverner avec lui me déplaise. »

« Je comprends Yû. Tu l’aimes bien mais c’est tout, tu as peur que ça aille plus loin. »

« Ça me la fouterait mal de gouverner dans une ambiance un peu tendue entre lui et moi. »

« Entre nous, je ne vois pas trop comment Sieg pourrait s’y prendre. Je le vois plutôt comme un Prince un peu vénale. La première chose qu’il fera en temps que Roi, sera de se constituer un harem. »

« Ce n’est pas faux. » Fit Yû avec un petit rire. «  Mais tout le monde l’aime bien ici. »

« Tout le monde t’aime bien aussi Yû. »

La bleue se redressa et s’assit, scrutant l’horizon.

« C’est étrange…Chaque jour je scrute cet horizon, sans vraiment savoir pourquoi aujourd’hui. Ça me fait me sentir bizarre. Comme si je sais que je n’allais pas tenir en place une fois Reine. C’est comme…si j’essayais de voir par delà l’infini de l’océan. »

Kamelot releva son front. Quand Yû commençait à divaguer de la sorte, c’était pour une seule raison : Un amour perdu.

« Yû. Rien ne ramènera celui que tu as vu partir sur ces mers. »

« Je ne sais pas si je l’attends, ou si j’essaye de m’échapper. Mais je ne peux pas fuir maintenant. »

« Qui sait. Mais je refuse que tu te laisses divertir de la sorte. S’il t’aimait, il ne t’aurait pas laissé ici languissante. Ça me met l’estomac à l’envers de savoir ça. »

« Il est partit car il voulait voir l’au-delà. »

« Il n’en ai jamais revenu de cet au-delà Yû. Concentre-toi sur ce qui vaut vraiment la peine. Tu as quelqu’un à protéger ! Ne permets pas de te relâcher autant où la chute sera plus dure Yû ! Ce que je dis te blesse peut-être mais je ne veux que ton bien. C’est à celui que tu attends de venir te chercher. Je ne tolèrerais pas que tu risques ta vie pour de telles chimères. S’il revient…

« Personne n’en ai encore jamais revenu… »

« En même temps, il n’y a pas grand monde qui s’est aventuré là bas…Ça laisse des raisons d’espérer. Jamais nous n’avons eu de nouvelles de mort. Mais bon. »

Yû se leva, ne détachant pas son regard de l’horizon. Le vent faisait claquer les mèches de sa longue crinière violine. Ce Kaiju qu’elle attendait. S’il ne revient pas, un jour elle partira à sa recherche mais pour le moment, il faut oublier. Se concentrer sur le but qu’elle venait de se fixer : aider Valentin. En jurant bien de ne pas recommencer les erreurs qu’elle avait commis.

.

.
- hmmm ce verbe final "commettre" me turlupine =_=' Vive la France, sa conjugaison de mes deux et ses manifs inutiles (oups là on déborde <3 ) Rah et comble du truc, c'est que Val n'a pas changé de coiffure! Next Chapter, you will see XD désolée! Cté un poisson d'avril <3 ....>_> bon jme la ferme.

Ah ouai, le copain de Yû, bah c'est qui?
Un type qui s'apelle Dandy et qu'on verra jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais (alors pourquoi j'ai fait une fiche sur lui moi? -_- Parce qu'il est comme Sieg. (beau) ) C'est juste pour mettre un peu de romance dans ce monde de brutes. Yen aura que très peu. L'amour, c'est mal  *abattue par un chasseur anglais*
J'ai besoin de vacances.

Publicité
Commentaires
R
Que c'est beau...(par contre au lieu de Dandy j'ai pensé à Tims sur le coup, enfin...lui au moins elle le reverra)
A
L'amour! l'amour! Pauvre Yû! Vivement la suite et la nouvelle coiffure de Valentin.
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité