Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
5 avril 2008

Siegfried et ses transformations

J'ai redessiné SiegFried, ainsi que ses phases Kaiju. D'ailleurs je crois qu'il sera le seul à toutes nous les dévoiler. Reste à savoir OUKANKOMAN  hinhinhin
sieg
Bon on n'oubliera pas de dire Merciiiii au scanner qui a totalement chié les couleurs hein comme d'hab.
En bas, c'est le Siegfried humain, peau blanc de dinde, blondeur des champs, tatouage hyper sexy et tout et tout. Ah ouai j'avais oublié de préciser son sale caractère.
Val: MMWAHHAHAHAHAHHAHAHA >8D
Un peu plus haut c'est le Kaiju chienchien qui ressemble plus à un fennec qu'à autre chose ou un renard aussi. Mais pour moi c'est un fennec. C'est le seul fennec qu'on verra.
Val: en plus c'est moche comme, mot ça Fennec... D8<
Bon j'ai toujours quelques soucis de perspective quant à planter les bois dans le bon alignement de la tête xD
Le zozio plus haut, c'est sa forme de Rock bien sûr. Il faut dire que sa cape se rattache à lui pour donner des couleurs hyper flamboyantes à vous décoller la rétine.
Et la grosse chose en haut c'est sa forme Léviathan. Le dessin est mensonger, car le Leviathan est 3000 mille fois plus gros xD mais j'aurais pas eu de place sinon hé ! Je ne le montre pas totalement (non pas que là j'ai pas eu de place) pour préserver le suspens ô3ô Car il arrivera à un moment totalement incroyablement improbable.
Et là encore je l'ai planqué parce que j'ai encore rien décidé sur son design final >_>" *disparait*

Bon sinon pour finir XD J'ai fini le concours KANA reste plus qu'à envoyer les planches et à attendre le verdict. Ya Shin et Yû en persos dedans, UNE MARQUE KAIJUPOLE SIOUPLAIT! Alors j'espère qu'ils vont me rapporter un ptit prix ^^
Pi ya 3 autres concours qui m'intéressèrent. Un avec pour sujet 'Au delà" ya des idées Kaijupôliennes qui me surviennent là. Pi un autre de valeur internationale, la participation étant à envoyer au Japon, mais là faut que je me concentre O_o et l'autre, bah c'est la Genèse, toujours en Standby.
Donc tous ces concours se finissent TOUS au mois de mai, rah les saligauds XD

Publicité
Commentaires
I
Miss, s'il te plaît, tu pourrais me dire où tu trouves ces liens pour les concours? Ou me donner les noms, que j'aimerais bien aussi participer
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité