Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
30 janvier 2008

Chap5 Part2

-- Juste pour signaler aux personnes qui sont sur msn et qui passent sur ce site, sachez que vous ne me verrez plus en ligne pendant une période indéterminée. J'en ai légèrement marre des cons là bas, je me prends donc une cure anti msnique -_- Besoin de prendre mes distances avec tout le monde sauf à 2-3 personnes à qui je tiens beaucoup. Pas la peine de m'envoyer des mails genre "nuuuh ça va pas"? ce qui risque de me mettre très en colère ^^" Je me trouve vraiment trop indulgente, et espère reprendre ma réputation de personne intouchable 8B En espérant que ça ne plombera pas votre plaisir de lire ^^"
.

.

Valentin appréciait beaucoup cette ambiance et il ne pouvait s’empêcher de sourire bêtement. Il reprit tout son sérieux lorsque Whisper s’arrêta au milieu d’une tribu de Kaiju, de même pour la musique. Ces Kaiju avaient l’air accueillants au premier abord mais ce ne furent pas de grands sourires aimables qui maculaient leurs faces déjà bien bariolées d’étranges signes tribaux. Un grand costaud que Valentin n’aurait jamais voulu croiser même en rêve prit la parole :

«  Nous ne voulons pas d’humains ici. Ceci est une terre sacrée ! »

«  KaijuPôle n’appartient à personne. »

«  Cette partie du continent nous appartient depuis que le Roi des Rois existe ! »

«  Vous n’avez pas à barrer le chemin à des étrangers »

«  Toi peut-être Whisper, mais cet humain n’est pas le bienvenu. »

«  Vous avez dû être au courant que Sanypole enverrait un émissaire pour parler à votre souverain. »

«  Au diable Sanypole ! Notre terre ne se verra pas bafouée ! »

«  Terre Sacrée ou pas, vous vous devez d’écouter ce que ce garçon a à vous dire ! »

«  Donc Sanypole a bel et bien le culot de nous envoyer un bâtard d’humain sur notre terre sacrée ??! »

Un brouhaha de mécontentement s’éleva de la foule. Valentin semblait un peu paniqué de cette attitude. Malou en plaça une timidement :

«  Ils sont assez possessifs… »

«  Pourquoi Sanypole ne vient-il pas à sa place ? A-t-il peur de nous ? Il n’a plus la hargne d’être Roi ! Pourquoi ne remplit-il pas lui-même ses devoirs de monarque ?? »

«  PARCE QUE VOUS NE L’AURIEZ PAS ECOUTE !!! »

Tout le monde se tût lorsque Valentin hurla, son cri résonnant tout entier dans cette partie de la jungle. Les Kaiju tirèrent des mines outrées et furieuses. Malou n’en fut que plus fière et même Whisper en avait des frissons. Tout le monde avait été habitué au gentil Valentin, naïf et parfois un peu stupide. L’entendre hausser la voix, d’un ton aussi sérieux aurait pu impressionner Général lui-même.
Valentin descendit de Whisper et s’avança vers le gros baraqué, les yeux froncés.

«  Comment osez-vous parler de votre Roi de la sorte ? »

Le Kaiju qui avait complètement perdu le nord reprit ses sens et hérissa son poil en voyant l’humain approcher.

«  Je ne vous laisserez pas insulter Sanypole ! »

«  Qui es-tu pour me donner des ordres, petit merdeux ?! »

«  Celui qui va sauver KaijuPôle de la destruction ! J’ai une mission à remplir. Alors si vous voulez me voir foutre le camp il va falloir écouter ce que j’ai à dire ! »

Valentin aurait pu lui décocher une droite s’il ne risquait pas de retrouver ses jambes séparées de son corps.

«  Toi, petit.. »

Le Kaiju s’apprêta à lui déchirer le visage d’un coup de patte mais Whisper ne fut pas de cet avis et le stoppa avec un de ses tentacules.

«  Ne joues pas à ça Whisper ! »

«  J’en ai maté des plus durs que toi »

Whisper était prêt à bondir mais il préféra reculer en voyant les autres Kaiju s’en mêler :
«  Très bien Whisper, alors c’est toi que je vais d’abord abattre… »

«  TOUCHE LE PAS BABOUCHKA OU JTE MARRAVE TA FACE DE PLOUC ! »

Malou redevint aussi sauvageonne que kamikaze et convainquit plusieurs Kaiju de ne pas s’avancer plus près.

Les Nuggets s’étaient réfugiés sous Whisper. Ils étaient encerclés par la tribu des Kaiju arboricoles...

.

.

Voilà pour une nouvelle partie bien pimentée. Et un nouveau personnage va faire son apparition.

Publicité
Commentaires
J
Mdr malou s'énerve et c'est très drôle vraiment...! Sinon je trouve que valentin à du culot!!<br /> <br /> Ps: si tu ne veux pas être embétté sur msn mets toi en hors ligne enfin c'est juste un petit conseil
A
Que d'action depuis un moment. Malou s'enerve attention Kaiju arboricole
I
MDR elle a des quotes terribles :P
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité