Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
28 janvier 2008

Chapitre 5

-- Commençage (lol) du Chapitre 5, dis donc faudrait que je me bouge à m'avancer de mon coyé =A= --

.

.

Chapitre 5 : Le Sage de la Forêt.

Ils venaient à peine de quitter la jungle de l’île des Fléaux pour en visiter une autre. Mais celle de KaijuPôle était plus dense, l’air était plus lourd et l’humidité beaucoup plus présente. Dû au fait qu’ils étaient près de la Montagne de Feu Glacé. La lave passait dans des nappes souterraines et même l’air était affecté.

Valentin n’en pouvait plus et était déjà en sueur.  Même enlever son chemisier n’y faisait rien. Et Malou ne facilitait pas les choses. Elle ne cessait de raconter sa vie depuis le début du voyage. Whisper en avait plus qu’assez. Mais il avait beau lui dire de se la boucler, Malou était têtue comme une mule.

« Et alors après tu comprends que c’est pas facile de perpétrer l’espèce quand on est la seule créature encore vivante sur l’île. Bon après peut-être que je devrais me sentir coupable d’avoir liquidé la moitié de la population. Tu sais comme ils étaient stupides et pas intéressants du tout. »

« Est-ce que tu peux te la boucler ne serait-ce qu’une minute ??? »

« Whisper…Ce n’est pas la peine de t’égosiller, elle ne t’obéira pas. »

« Nous approchons de l’endroit où les meutes arboricoles Kaijue ont établies leur domaine… »

Whisper avait tout à fait raison. Valentin n’avait qu’à lever la tête pour admirer tout ce défilé de Kaiju colorés qui sautaient de branches en branches. Ils étaient totalement différents des Kaiju qu’il avait vu dans les plaines. Valentin se demandait alors si la variété des Kaiju changeait en fonction du terrain. Les jeunes Kaiju très à l’aise dans les arbres, s’amusaient à passer devant eux, s’aidant de leur crinière allongée pour s’accrocher aux branches les plus hautes.

« Ce peuple ci à l’air d’aimer la fête. Je risque de m’y plaire. » En conclut Malou.

«  Ça nous arrangerait bien que tu restes ici alors. » Remarqua le Kaiju.

Valentin se mit à changer de sujet pour éviter que les deux créatures n’entrent à nouveau en conflit :

« Whisper…Quand vais-je pouvoir retourner à la cité ? »

« Sanypole ne sait toujours pas que tu es vivant. Et pour le moment je ne veux pas qu’il soit au courant. Cela pourrait parvenir aux oreilles des Hyènes. »

«  Bah tiens Valou, si on allait leur botter le cul à celles là, une fois le vieux Kaiju rencontré ? »

«  C’est triste à dire, mais elle a fait une bonne remarque…Ta mission serait plus complète si tu aidais à nous débarrasser des Hyènes. »

« Moi je n’y vois pas d’inconvénients, juste que je suis dépourvu de griffes, de crocs ou autre trucs pour me défendre. »

« Ah oui….C’est juste. »

«  Ne t’inquiète pas Valou ! Je vais leur faire un ravalement de façade gratuit si elles osent s’approcher de trop près ! »

Les Kaiju arboricoles devenaient de plus en plus nombreux autour d’eux. Et une musique de percussions retentissaient en s’approchant. Malou avait raison en disant que ces Kaiju aimaient la fête. Ces Kaiju aimaient le rythme, la danse, la musique. Ils passaient leur temps à batifoler dans les arbres et prennent beaucoup de plaisir à semer leurs ennemis de la même manière.

Publicité
Commentaires
R
"le sage de la forêt", "kaijus colorés", "les branches les plus hautes"...haaa, tout simplement magnifique...(et ce n'est que la première étape)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité