Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
19 novembre 2007

Chap 2 Part 1

- On attaque sur ce Chapitre 2 ^v^ Hope you will like it! -

Chapitre 2 : Le Combat dans la forêt

Valentin était assis sur un petit rocher. Il attendait que quelqu’un vienne le chercher et priait pour que ce soit une créature accueillante plutôt qu’une Hyène affamée. Il en profita également pour se remettre en question, genre « qu’est ce que je fais là ? » Ce n’était certes pas le temps. Il restait là, bête et seul à découvert alors que la cité tout entière se démenait pour le retrouver, ainsi qu’une chauve-souris géante et un certain Nicol.

Rip planait au-dessus de la forêt. Il fallait qu’elle trouve Nicol au plus vite pour mettre un plan en marche. Elle se posa dans une clairière, près d’un petit point d’eau et commença à l’appeler.

Là, elle entendit un petit clapotis, provenant de la masse bleue à coté d’elle. Elle se tourna et eu juste le temps d’apercevoir, une queue orange cuirassée. Le signal était donné, Nicol était partit. Maintenant, il f     allait faire vite et récupérer le garçon avant les Kaiju. Rip sauta dans les buissons et disparue dans la végétation…

Valentin s’était enfin levé pour se mettre en quête de ce Kaiju magnifique qu’il avait croisé. Là, il était en train de l’espionner derrière un buisson, usant également d’une vieille ruse de camouflage en agitant des branches feuillues au-dessus de sa tête. Le Kaiju se délectait de fruits et ne semblait pas faire attention à cette étrange créature à deux pattes qui s’agitait.

« VALENTIN ! »

« GUYAAA ! »

Une main se referma fermement sur son épaule et le fit bondir sur 2 mètres. Son cri alerta le Kaiju qui se retourna.

« Bon sang Cly ! J’ai cru mourir d’une crise cardiaque ! »

Elle roula ses yeux dans ses orbites.

«  Où étais-tu ?  Tu es malade de partir comme ça, tout seul à l’aventure ! »

« Et c’est toi qui dit ça ? Non mais attends ! » Brailla Valentin, visiblement très énervé d’avoir été lâché dans la nature, ainsi d’avoir frôlé la mort par arrêt cardiaque. Il en jeta ses branches sur le sol en frappant furieusement du pied. «  C’est toi qui est partie tout devant ! Je t’ai appelée, mais tu n’as pas répondu ! »

« Ça va, ça va…Calme toi.. »

«  Non je ne me calmerais pas ! J’y connais rien à ce monde ! Quelqu’un cherche à me tuer et toi tu me plantes ici !!! »

Pendant que Valentin vidait tout son sac sur une Clytemnon, qui n’en n’avait apparemment que faire, le Kaiju aux ailes de papillon s’était avancé. Il semblait assez intéressé par le conflit.

« Valentin… »

« QUOI ? »

Elle pointa du doigt la chose derrière lui et Valentin se retrouva nez à nez avec le Kaiju.

« Oh…Bonjour ! »

Le Kaiju émit un grognement surpris.

«  Valentin…Nous ferions mieux de ne pas rester ici. »

«  J’aimerais parler avec lui ! Tu as été d’accord pour me lâcher en pleine forêt, tu seras bien d’accord pour me laisser lui parler ! C’est quand même mon devoir ! »

«  Valentin…Il y a une différence entre Kaiju basique et Kaiju souverain. »

«  Je préfère étendre mon cercle d’amis ! »

Clytemnon paraissait désormais inquiète. Ce n’était vraiment pas le moment de taper la causette.

Et soudain le Silence….Un silence pesant…Plus aucun bruit…Plus aucun chant d’oiseaux, pas même le souffle du vent dans les feuillages. Comme si le temps s’était arrêté. Une ombre plus dense que celle des arbres couvrit les deux jeunes gens. Clytemnon eut tout juste le temps de pousser un cri et de pousser Valentin par terre. Les branches s’écartèrent et une masse poilue s’écrasa au sol. Rip jura d’avoir manqué sa cible et resauta dans les airs. Cly se dépêcha de récupérer Valentin et le poussa à courir le plus vite possible. Le Kaiju n’attendit pas qu’on lui donne la même permission et disparut. Rip les avait filé et les suivait du ciel. A tout moment elle pouvait partir en piqué vers le sol pour en clouer un contre la terre, de tout son poids.

« Cly ! Si tu continues tu vas m’arracher le bras ! »

« Tu perdras plus qu’un bras si elle t’attrape ! »

Elle lui avait bien cloué le bec pour un moment et il arrêta de se plaindre. Cly entendit le cri strident de la chauve-souris, puis les branches qui s’écartaient sous le poids de la créature. Elle était en train de descendre.

« Couche toi ! »

Les deux se jetèrent au sol, évitant ainsi que  Rip ne les choppe dans ses puissantes serres. Celle-ci termina sa course dans les branches d’un arbre.

« Relève toi ! »

« Roh, couche toi, relève toi, fais ceci, fais cela ! »

«  Attention !! »

Rip revint à la charge. Cly se posta rapidement devant Valentin pour se prendre le coup et tomba au sol.

«  Tire toi Val ! Cours ! »

.

.

- Valentin me fait marrer XDDDDDD Totalement à coté de la plaque ce type :'3

Valentin: Merci de faire passer le héros pour un demeuré ¬3¬
Tiens ça me rapelle quelqu'un, DATTEBAYO xD --

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité