Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
17 novembre 2007

Inauguration de la caté

100 Ne vous inquiétez pas, ce dessin en signe pas la fin du blog XD (pour l'ancien ça l'était^^")

Je viens juste d'ouvrir une nouvelle catégorie, à propos de la musique °3°
Je m'explique, comme je travaille, dessine avec radio Blog ou avec Windows media Player, je note des musiques qui collent super bien à l'univers Kaijupole, à des passages de l'histoire ou à des thèmes. Et aussi j'aimerais vous faire partager autre chose que des dessins et d'élargir un peu votre culture musicale, filmique (?) et jeux vidéos...Enfin vous m'avez comprise je pense XD Oui parce que je suis un peu affolée de voir toutes ses jeunes filles n'écouter que du Tokio Hotel ou du RNB et autres musiques pas très....<_< m'enfin voilà (je n'ai absolument rien contre Tokio Hotel O_O c'est juste qu'autant de fanatisme juvénile me fait...marrer XD KYAAH BILL TUAIBOOO <--- exemple de répliques intempestives) m'enfin ne nous faisons pas détester par des fans Hotelistes qui passeraient par là, O_O..

Mesdames et Messieurs, la Radio MAAAAAAARCHE O_O
Merci Kenji!! ;A;
Donc pour enlever la barre de popups là en hait, cliquez sur la radio, elle s'affichera en entier. Voyez donc que les musiques si dessous sont tirés de différents animes donc jvous explique en quoi ça a avoir avec Kaijpole!

Radio de KaijuPole

YKO Trailer: Hellsing Ultimate OVA
Musique pour le court métrage en animation que j'avais fait pour le Bac

Silent Hill
Passage dans les monts enneigés à KaijuPole

Kodoku no Ho Haba -Soultaker-
La mort de quelqu'un de cher ;A; mais qui?

L no Kako -Death Note OST-
Un lever de Soleil, sur une terre apocalyptique

Three on Three -Pokemon le Film-
Bon j'emmerde tout le monde qui va dire: ouuuuh pokemon niieh
Ce film avait des musiques magnifiques STFU et placée dans ma bande annonce. mais qu'à partir de 02:09

The Haunted Church -Banjo et Kazooi-
Temple de L' île des Fléaux héhéhéhé

6 Banme eki -Chihiro-
Un ptit passage tristou dans la vie de Valou >3>

More are coming! >3<

Publicité
Commentaires
M
WOOAAAW! Tu connais Banjo-Kazooie mi amooor!! XD<br /> Ca ça déchire! X3
K
Waah c'est bo la technologi moi j'dis XD<br /> <br /> Cy tu gère en html °3° faudra que tu me donnes des cours XD
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité