Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
19 novembre 2007

Virgo la Vierge

644340067

~+ Virgo la Vierge+~

Signe de Terre
Planète : Mercure

Métal : argent

Pierre : agate

Le natif de la Vierge a des traits fins et harmonieux et un caractère sage et raisonnable.(houlà.....) C'est un être ordonné et équilibré qui n'agit jamais sans réfléchir. Il déteste l'incertitude et la confusion. Le travail ne lui fait pas peur. Il est dévoué, toujours prêt à aider son prochain. Son sérieux et sa vigueur risquent de conduire le natif de la Vierge à une grande solitude. Peu exubérant mais spontané, il sera un partenaire idéal pour le Taureau. Amitié pour le Bélier.

Ps: Beaucoup de gens me demandent pourquoi ma Vierge a eu tronche pareille XD La raison est que la Vierge peut être quelqu'un d'intouchable vu qu'elle est...vierge, tout simplement.
Aussi yé mé soui inspirée d'une photo sur Deviant Art représentant Sadako de Ring, qui veut dire Enfant de Chasteté. Donc Vierge quoua
Et puis avec un physique aussi....spécial, normal que personne ne la touche
héhé avec moi faut réfléchir^^
* Philosophie des dessins par Clytemnon*

Je dessine donc je suis >_>

Publicité
Commentaires
E
sadako veut dire chasteté ? je savais pas =0<br /> <br /> je suis intouchable heehee 8D
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité