Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 novembre 2008

Ashekra, toute déf- meurtrie ¦D

C'était l'anniv de ma chtite Ashe ce 16 Novembre dernier :3 Alors pour faire un lien, un dessin du Kaiju Ashekra.
J'en avais déjà fait un sur elle mais je l'ai raté <3 gnuh. Alors résultat j'en refais un autre mais ça ne me plait pas autant mdr.

Ashekra
Bon c'est en rapport avec une scène de l'histoire, encore faut-il que j'arrive à ce niveau >_> Vu à l'allure où j'avance Ashekra n'apparaitra pas avant quelques années, juste pour prévenir^^" J'aurai pu pousser plus loin le paysage du dessin mais j'avais la flemme et le dessin en lui même ne me plaisait pas de surcroit. Bref j'en suis réduite à TRES PEU de dessin en rapport à KaijuPôle.

Donc pour en revenir au commentaire de MaXime, je suis désolée de ne mettre que si peu de dessins. Et puis de toute façon, ce blog est désormais plus conçu pour lire l'Histoire. A part dessiner Shin et très peu souvent Psykolabe, Valentin et Siegfried, je ne fais plus rien en rapport avec KP. Je ne trouve pas la motivation, les poses, qui dessiner, ou même la simple envie de les faire. Et dans les rares cas où j'arrive à en dessiner, c'est très médiocre. Mais si vous avez des idées de dessins, de scènes, de composition, je suis preneuse^^" Je peux toujours les ajouter à ma stagnante liste de dessins à laquelle j'accorde très peu d'attention tellement j'ai la flemme xD *abattue par un chasseur anglais*
Attention, ça ne veut pas dire "Commandes" ça doit rester dans le cadre de l'histoire.

KaijuPôle n'est pas le projet qui peine à avance je vous rassure^^" Gakkô no Gakkô a dû mal à redémarrer, The Moth ne commence même pas du tout, Silent Law est dans un tiroir et je me retrouve avec une nouvelle idée de bouquin sur les bras =___= (que j'ai promis à une amie qui fète son anniv aujourd'hui aussi XD my god)

Enfin, message pour Raiden: C'est gentil de me proposer de l'aide pour les idées, inspi pour l'histoire au cas où je bloque mais je tiens vraiment à me démmerder seule pour KP.

Tout ça pour dire que KaijuPôle n'est pas morte mais juste en hibernation prolongée 8B

Publicité
Commentaires
R
Je trouve Ashekra méga stylé! Le premier dessin était pas mal mais celui-ci est encore mieux^^. Sinon je t'ai trouvé un moment à dessiner (tu le fera sans doute pas tout de suite, mais ce sera toujours ça d'ajouté à ta liste^^):après avoir longuement réfléchi j'ai pensé au moment où Valentin tombe de la falaise, dans le Trou Vert. Enfin...je propose mais, c'est toi qui décide^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité