Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
23 novembre 2008

Chap13 Part2

-- Petite suite :3 Cette fois le rythme s'accélère et la tention va monter chez certain, héhé XD La suite de l'affrontement entre Caesar Vs Terk/Psykolabe!!!!
.

.

Caesar jubilait. Ce cri qui avait paralysé tout le monde, c’était le moment rêvé pour surprendre Terk qui venait de baisser sa garde.

« Je vais te faire payer tout ça Terk… » Grogna t-il dans sa barbe. Il racla ensuite le sol de son sabot fourchu en même temps que la terre tremblait de nouveau. Contre tout attente, le Kaiju s’élança sur le noir, les bois pointant dangereusement vers sa gorge. Terk n'eut pas le temps de riposter ou d’éviter l’attaque, mais ce fut un éclair verdoyant qui arrêta Caesar dans son élan. Les deux Kaiju au pelage vert se mirent à rouler au sol, tentant de prendre le dessus sur l’autre, s’éloignant de Terk et de Callypso, mais se rapprochant dangereusement de la rocaille noire.

Aussitôt remis sur leurs pattes, ils se ressautèrent dessus à coup de crocs pour l’un, à coup de cornes pour l’autre. Ça plus les tremblements, ils perdirent l’équilibre sans trop s’en rendre compte et roulèrent dans le ravin :

« PSYKOLABE ! » Rugit Terk en s’élançant à leur poursuite. Mais son poids n’aida en rien et ne fit que s’effriter un peu plus la corniche qui descendait à pic dans le fleuve de lave. Callypso se fit un peu plus prudente, paniquée de savoir son sauveur en proie aux flammes. Les deux Kaiju étaient un peu plus en contrebas. La tête de Psykolabe avait violemment heurté une rocaille et il avait du mal à reprendre ses esprits. Pour Caesar, c’étaient ses pattes qui avaient le plus pris. Il se releva tant bien que mal, tremblotant de partout. Il faisait chaud en bas, très chaud même. Les éclats de lave pouvaient facilement les atteindre et leur roussir le poil.

« Ne bouge pas, je vais te chercher ! »

Le noir tentait de descendre tête en bas, mais la roche glissait sous ses pattes et il avait du mal à se retrouver un point d’appuis. Il recula vivement de peur de tomber. Alors que les Kaiju s’affairaient à trouver une solution, Caesar avait entrepris d’escalader la paroi. Faible, il ne pouvait remonter cette pente raide seul. Il proféra des injures et tourna sa tête vers le Kaiju vert qui venait de se réveiller. Une idée lui traversa son esprit vicieux. Autant se débarrasser de celui-ci en premier. Il ricana et fit de son mieux pour arriver à la hauteur de Psykolabe. Celui-ci ne vit rien venir et se pris les bois de Caesar en plein dans les côtes. Il roula encore un peu plus bas.

« Hey ! Laisse le tranquille, sale … »

« Hinhin, à la guerre tous les coups sont permis mon petit Terk ! »

Pour toute réponse, Terk lui envoya une bonne gerbe d’électricité, ce qui le fit basculer au même niveau que l’autre.

« Tu ne crois pas si bien dire ! »

Remis sur ses pattes, Psykolabe remontait doucement la pente, prenant grand soin de planter ses griffes dans la roche. Callypso l’encourageait en sautillant et en couinant.

« Ouai c’est bien Psyko ! Continue comme ça ! Tu y es presque ! »

A bout de force, le Kaiju puisait dans ses réserves pour poursuivre sa montée. Son flanc saignait ainsi que le haut de son crâne.

Caesar faisait à présent face à la lave dont la chaleur lui chatouillait les naseaux. Il courba l’échine et recula vivement. Il darda son regard haineux vers le Kaiju vert.

« Tu ne l’emportera pas au Paradis ! »

Caesar misa tout sur cette action désespérée, poussant de toutes ses forces et bondit près de Psykolabe. Ses forces le quittant, il lui mordit la cuisse droite pour ne pas tomber. Psykolabe rugit de douleur, les incisives de son ennemi lui pourfendant la peau. Décidément, ils n’y arriveraient jamais avec un tel fardeau sur eux.

« Caesar lâche moi ! »

« Oooh non, je tiens trop à la vie pour ça mon pauvre vieux ! Je te remercie d’avance de faciliter ma montée ! » Et sur ces mots, Caesar se mit à escalader le corps du Kaiju à bout de souffle. Ça lui favorisait prodigieusement la tâche, il était plus facile de piétiner sa fourrure et bientôt Caesar arriva sur ses épaules. Terk se tint près à lui envoyer une autre attaque mais Callypso le regarda d’un œil inquiet. Il ne voulait pas blesser Psykolabe. Et pourtant, il n’y avait que ça à faire. Le Kaiju tentait de gigoter pour faire tomber son assaillant mais à force de bouger ainsi, ses griffes perdaient prise.

«  Je te préviens Psykolabe ! Si je tombe, tu tombes avec moi ! » S’exclama Caesar.

«  Terk, mais qu’est ce que tu fous, attaque le !! »

«  Si je fais ça, je risque de te toucher !

« Depuis quand tu te soucies de moi maintenant crétin….Attaque te dis-je ! »

.

.

.

Voilà :O Alors...que va-t-il se passer?
Que vont faire Terk et Callypso?
Psykolabe va t-il s'en sortir?
Que va t-il advenir du vil Caesar?

La suite, dans le prochain passage >3

Publicité
Commentaires
R
waaah...Survi Psykolabe! C'est pas le moment de mourir maintenant!!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité