Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
28 août 2008

On sent la rentrée qui approche hmm?

Un peu d'orthographe Kaiju today >8D *tenue de prof sévère mais juste*

Kaiju étant d'appartenance japonaise, ne prend pas de "S" au pluriel
Kaiju au féminin se met Kaijue
Le nom de la race Kaiju porte toujours une majuscule
Kaiju se prononce KA-I-JU

KaijuPôle est le nom du continent mais également le nom de la cité

Hyène et Raptor portent un "S" au pluriel
Le nom des races Hyène et Raptor portent toujours la majuscule

Qu'il soit tout seul ne change rien au fait que la race Nuggets garde son pluriel.

Le nom de VoOdoO porte deux O majuscules

Sanypole se prononce SA-NI-POLE ( mémo > sanibroyeur xD)
Yû se prononce YOU (mémo > I love you )
Clytemnon se prononce CLI-TéM-NON (mémo > Cly t'aime non? ) et Siegfried se prononce SI-G-FRID
Terk se prononce TèR-K et Psykolabe se prononce PSY-KO-LABE (mémo> psycho)
Nuggets se prononce NEU- GèTS (je ne prends personne pour un con mais une fois on m'a sortit muffin au lieu de le prononcer meuffine >8O )
Callypso se prononce KA-LI-PSO et VoOdoO se prononce VOU-DOU
Gore se prononce comme le mot "gore" et Sidoine se prononce Si-DO-I-NE
Shinu se prononce SHI-NU et Pepe Jean se prononce PéPé JINE
Kalamiptikaze se prononce KAZé à la fin
Crimson se prononce SO-NE à la fin et Caesar se prononce KA-é-ZAR (mémo: Kaiser)
Ashekra se prononce ASH-é-KRA
Haselhoff se prononce AZèL-OFF et Daedalion se prononce Dé-DA-LION
Alchemy se prononce AL-Ké-MI

Publicité
Commentaires
R
YAHOO, j'adore les cours sur kaijupôle !!! vous en faite pas madame: je serai toujours à l'écoute et serai bientôt incolable là-dessus! (enfin...si j'arrive à m'occuper des autres cours du lycée bien sûr...pourvu que oui!)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité