Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
3 août 2008

Chap11 Part4

-- une assez bonne nouvelle en perspective, je me suis enfin replongée dans le chapitre 12 XD J'étais bloquée, le passage était pas très stimulant, mais bon! Allez here is the suite! o3o

.

.

« Raptors. »

Tous se tournèrent vers Nicol qui venait de sortir un nom bien peu commun :

«  Pardon ? »

« Je ne suis pas un grand connaisseur des prophéties Kaiju vu que je n’en suis pas un. Mais je dirais merci à Rip de m’avoir mis un peu courant. Ces créatures sont appelées des Raptors. Des êtres sauriens, douée d’une vitesse et d’une intelligence inouïe. Il chasse en groupe et sont dangereusement coordonnés. »

« Ces êtres ont donc un nom…Et bien je suis charmé de connaître l’attribut de mes futurs victimes. Il ne faudra pas oublier de le mettre sur leur tombe. » Déclara Siegfried fièrement. Mais cela n’était pas du goût de tout le monde, Cérès le ramena vite à la raison :

« Ne parle pas d’eux comme si tu allais les éradiquer tous d’un coup d’épée Siegfried ! Tu ne les as pas vu comme moi, Terk ou même les Hyènes, nous les avons vu. J’ai échappé de justesse à la mort. Et Terk ne tardera pas à nous faire part de son expérience également. Même si ce sont des créatures viles, respecte-les. »

Le Prince déglutit. En ce moment il n’arrêtait pas de se faire remonter les bretelles. Il devait faire plus attention à son comportement. Il s’emportait bien de trop.

Pendant ce temps, Terk arriva dans la salle du trône.

« Majesté ! Je suis de retour ! »

« Je vous ai vu revenir. Cérès est saine et sauve. Je t’en remercie. Je savais que je pouvais compter sur toi. »

« Oh vous savez, je n’ai pas fait grand-chose.. » Fit-il en s’avançant un peu. Il boitait légèrement mais Sanypole fronça les yeux en voyant du sang sur le sol :

« Tu es blessé ? As-tu vu nos ennemis ? »

« Ce n’est rien et oui je les ai vu. Ce ne sont ni des Hyènes ni des Kaiju. Ils ne sont pas plus grands que Valentin et pourtant ils ont une force de frappe alarmante. J’ai cru ne pas pouvoir m’en sortir mais j’ai eu de la chance. Ils n’étaient que deux sur moi. »

« Damnation…Ça ne finira donc jamais ? Voilà qu’un nouvel ennemi se présente ! Mais dis moi…Combien de Hyènes y a t-il en bas ? »

« Une bonne trentaine, ainsi que Crimson et Nicol. Rip doit être toujours à l’extérieur. »

« Fort bien… »

« Avez-vous une idée de ce que l’on doit faire ? »

« Pas la moindre ! As-tu des nouvelles de Général ? »

« Pas la moindre ! Je ne l’ai pas vu en bas, encore heureux d’ailleurs. »

« Peut-être s’est-il fait attaquer par ces horribles créatures ! » Proposa Arthur.

« Même si c’est un ennemi, je n’aimerais pas être à sa place. Nous comme eux, nous nous sommes fait bien avoir. Jamais nous n’aurions prévu une telle attaque surprise. »

« Les portes sont fermées, il n’y a aucun moyen pour eux de venir ici. A moins qu’ils ne sachent escalader. »

« Aha, il faudrait être un vrai cabri pour escalader ces remparts ! Je ne me fais pas de soucis ! »

Sanypole se tourna alors vers le balcon mais…stupeur !!! Il sursauta en voyant la gueule d’un des Raptors se refermer sur lui. La créature s’était agrippée au balcon et de rage, elle poussa son cri strident. Les vautours poussèrent sur leurs ailes et décolèrent :

« ILS ESCALADENT LA CITE !!! »

Alors que la vile créature tentait de passer par-dessus la rambarde, Terk la chargea de toutes ses forces et lui planta ses bois en dessous de la poitrine et le propulsa dans les airs. Le lézard atterrit lourdement sur le sol, plusieurs mètres plus bas et périt sur le coup. Les autres s’écartèrent et se mirent à gronder de rage. Bientôt les Raptors ennemis se mirent à grimper en s’aidant de leurs griffes et de leur aptitude à sauter sur plusieurs mètres de hauteur.

« Bon sang que fait-on !!! »

Sanypole jura :

« Vite ! Je veux que les Kaiju se réunissent, sans exception !!! Usez d’attaques aériennes pour les repousser ! »

« A vos ordres ! »

Terk et les deux vautours partirent chacun de leur côté pour prévenir tout le monde. Cécil se chargea des Kaiju qui étaient avec la Reine.

« Vite ! Vite ! Ils ont décidé de nous attaquer de nouveau ! Ils grimpent la paroi ! »

Tout le monde retint son souffle et les Hyènes se tassèrent encore plus sur elles-mêmes, totalement paniquées. Cérès demanda :

« Quels sont les ordres de mon mari ? »

« Il faut que tout Kaiju valable s’envole et attaque l’ennemi d’en haut ! »

« C’est d’accord, vous avez entendu ? Jetez vous de la fenêtre la plus proche et empêchez les de grimper d’avantage ! »

Arthur fit de même pour les Kaiju qui étaient restés en haut de la tour avec Valentin.

« Il faut faire vite ! »

« Valentin ! Vas te mettre à l’abri ! Nous allons sûrement devoir dresser le bouclier ! »

« Je ne peux pas vous laisser combattre seuls ! »

« Fais ce que je te dis !!! »

Valentin sursauta. Yû avait l’air très sérieuse. Il opina de la tête et dévala les escaliers en direction de sa chambre. Et c’est en chemin qu’il croisa Malou et les Nuggets :

« Mais ??Où étiez-vous passés ? »

« Bah on dormait, mais qu’est ce que c’est que ce raffut Valou ? »

« Nous sommes attaqués !! »

« Attaqués ??? » Firent les poussins à l’unisson. Cela réveilla Malou totalement et elle se sentait prête à combattre.

« De l’action ?!! Ahaha ! »

La petite créature que l’excitation avait rendue irrécupérable, se lança du haut de l’escalier pour rejoindre les autres. Valentin ne pu la rattraper.

« Mais c’est pas vrai, elle est folle !! »

« C’est Malou, on n’y peut rien ! »

.

.

--A noter que j'adore les répétitions dans les répliques u_u La bataille n'est pas prête de se terminer de sitôt Oh oh oh !
Bon je n'ai plus vraiment d'arts Kaiju :/ je suis plus concentrée sur Gakkô no Gakkô et sur des fanarts du manga que je lis en ce moment. Il faudrait que je m'y remette aussi x__x

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité