Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
31 juillet 2008

Photos Japan Expo

Bon vu que j'ai vraiment aucun dessin à mettre à propos des Kaiju, jvais ptètre me bouger à poster quelques photos^^" Ya pas grand chose mais bon.
Cliquez dessus pour les avoir en agrandie

_MG_2893
Un très "léger" aperçu de la foule à Japan Expo. A priori c'était le défilé Ankama (vu que j'étais pas là °_° )

_MG_2900

C'est le genre de cosplay que je respecte °-° vraiment... (tu tsens pas trop comme de la merde à côté XD) Bref Congrats à celui ou celle qui est dedans^^ Gundam Seed Powa. Il a été présenté au World Cosplay Summit, qui est, le concours mondial du cosplay où la finale se déroule au Japon. Et l'année dernière ce sont deux frenchy qui ont gagné 8D Des rennais en plus! Gloire à vous! (Par contre si DamDam passe (ce qui m'étonnerait XD) je le pris de m'excuser pour l'affront qu'Ashekra lui a fait à Mangacity XD On l'a pas reconnu ;A; *se tue* )

_MG_2904

Cosplay supra classe d'Albator et Resident Evil :3 (que j'ai bien aimé au passage lors du défilé) les fifilles fortes de Survival, j'adore ça XD

_MG_2906
Cosplay de Nefertari qui a remporté le prix Forge au concours de Cosplay Kultiverse en raison du masque si jme souviens bien. Par contre jpense qu'elle aurait pu faire Achksounamoun ( mes excuses pour la faute, je sais plus comment on l'écrit XD) vu sa tête °_° mais jpense que c'est à cause du masque qui est plus beau pour Nefertari.

_MG_2915

Qui ne connait les Bro Elric >8D Merci à vous d'ètre passé ici d'ailleurs et si vous voulez la photo, n'hésitez pas^^ (j'en ai quelques autres)
Edward + Converse = Classitude xD

A suivre <3 ... *shot*

Publicité
Commentaires
S
Euh...Je suis si moche que ça dans mon costume!?O.oMDR!Je me suis pris la tête pour faire toute les armes et accesoires ainci que le costumes!Alors premiérement,C'est Néfertiri et non Néfertari(J'aurais du massacré le présentateur,rire)et c'est Ank-sunamun(beaucoup penser que c'étais elle que j'avais fais)!deuxiémement,si j'ai fais ce costume c'est tous simplement parce qu'il me plaisait!Troisiémenent,j'ai trouver ton costume et ta presta sur scéne MEGA génial!Tu avais vraiment les même gestuels!Sur ceux,je te remercie pour la photos de mon costume sur ton blog,j'en n'ais pas trouver beaucoup de moi!Merci!
E
Coucou~<br /> Merci de ces belles photos =D <br /> Et oui, la nouvelle mode de central, c'est les convers u_ù<br /> Je voudrais savoir, si tu as d'autre photos de nous [Ed et Al] tu pourais me les envoyer? S'il te plaiiiiis? [N'oublions pas la politesse u_ù] *0*<br /> en tout cas, bonne continuation!<br /> Bye bye~<br /> <br /> Pour nous joindre :<br /> http://the-japan-expo.Skyblog.com/ ^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité