Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
6 juillet 2008

Chap10 Part10

-- Je suis reviendu °O°/  ! La JapEx, et bien, cté trop bien x3 Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir claquer mon argent comme je le voulais! Trop de trucs à voir, mais pas assez de temps. Je me rattraperais l'année prochaine xD Pas de dédi de mon Dieu vivant (dixit Hirano, l'Otaku (pour Mello XDD)) *chiale* mais gros succès avec mon cosplay d'une Nurse de SH et ça c'est trop cool quoi *w*
Bon ta gueule Cly.. la suite!

.

.

La distance entre la forêt et la cité était fort longue mais les Hyènes progressaient rapidement, Général en tête. Rip planait au-dessus d’eux et ne semblait pas des plus relaxées.

« Pourquoi ce mauvais pressentiment reste t-il autant encré en moi ? Ça m’affole de plus en plus. Il y a quelque chose qui ne va pas. C’est beaucoup trop facile. »

Clytemnon, de son côté, s’était mise en retrait sur la paroi abrupte de la cité. Son corps de femme avait muté pour pouvoir défier la gravité. Elle voyait le mouvement des herbes à l’horizon.

« Qu’est ce que…! »

Général attaquait de front vers le Sud. Mais Clytemnon voyait du mouvement à l’Est.

« Il y a autre chose qui arrive des côtés… Un piège ? Ou bien des Kaiju qui auraient entendu le cor des Kalamiptikaze et qui viendraient pour nous aider ? »

Confuse, elle se mit à réfléchir. Se devait-elle de prévenir les autres ?

« Pourquoi est-ce que je me mets à hésiter tout d’un coup ? » Pensa-t-elle.  Elle se sentait en colère de sa récente discussion avec le Prince, mais elle se demandait pourquoi elle hésitait. « Aurais-je envie de me venger ? Mais de quoi ? Que m’arrive t-il. Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que j’en veux à ce point à Sieg au point de vouloir sa perte ? Il doit être au front à l’heure qu’il est. »

Elle se mettait à parler toute seule et ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. En tout cas, elle en ressortait des plus confuses. C’était comme s’il y avait une autre personne qu’elle dans sa tête et lui disait des choses.

«  Fais ce que tu as à faire. Mais dis-toi que tu risques de perdre quelque chose dans cette affaire. »

« Perdre quelque chose ? Voilà que je me remets à délirer. »

Un rugissement la ramena à la réalité et le mouvement Hyénique se rapprochait de plus en plus et devenait à présent visible de tous.

Chacun faisait face à son destin cette nuit là. Dans le camp Kaiju, personne ne bougeait. Ils attendaient tous à bras ouverts avant de délivrer le premier coup.

« Nous n’avons pas demandés de venir au monde. Mais quelque soit la raison, nous nous devons de faire face, faire honneur à nos Créateurs et les rassurer de ne nous avoir pas conçus pour rien. Si cette terre est à nous, nous allons la protéger et combattre l’ennemi ! Qu’importe la douleur que vous endosserez, les litres de sang que vous perdrez, votre œuvre ne sera pas vaine et chacun se souviendra que nous avons vaincu main dans la main ! Qu’importe que l’herbe se retrouve tachée et recouverte de nos cadavres, nous aurons combattus en tout honneur ! Tenez-vous prêts ! »

Tout le monde avait entendu le discours du Prince, par l’esprit pour ceux qui n’était pas à ses côtés. Valentin entendait tout cela lui aussi. C’était peut-être la preuve qu’il s’habituait à cette nouvelle vie. Il se sentait ému :

« Siegfried. Ne te fais pas tuer. »

La pensée de Valentin parvint aux oreilles de ce dernier et lui fit esquisser un sourire.

« Mourir ? Une nouvelle expérience ? Soit, je t’attends Mort, ma chérie, je flirterais avec toi ce soir. »

« Il en fait un peu trop. » Pensa Terk. Mais bon, il fallait bien ça pour remonter le moral des troupes. Le Kaiju noir releva la tête et aperçut la silhouette de Rip. « Ah, enfin. Nous, rivaux depuis toujours, allons enfin tirer profit de ce combat. Je ne te laisserais pas fuir Rip ! Et tu paieras pour tous tes crimes ! »

En haut de la tour, Yû avait rejoint Valentin pour s’assurer que tout allait bien.

« Valentin ! Je vais rester avec…. »

« Yû ? Que se passe t-il ? … !!! »

Valentin se figea en voyant le visage horrifié de son amie Kaijue. Il suivit son regard et vit le ciel….Une lune d’un rouge sang à vous faire frissonner jusqu’à ce que mort s’en suive. Valentin aurait juré entendre le glas funeste ainsi que la mélodie macabre d’un orgue de barbarie. Tout le monde s’était arrêté pour observer ce spectacle annonciateur de catastrophe. Seuls les Kaiju savaient ce que ça voulait dire. Les légendes étaient là pour ça. Mais même Valentin pouvait ressentir la peur. Et évidemment ça  n’inquiétait pas du tout les Hyènes, trop occupées à charger la citée. Toutes ? Crimson et ses suivantes, tapies dans les buissons, avaient également aperçu cette lune rouge mais ne savaient pas à quoi s’en tenir. Rip regardait ça de manière très sérieuse et ses doutes se renforcèrent.

«  Il ne faut pas rester ici. Ils arrivent. »

.

.

- MAIS QUIIIII???? D8< *LE GASP*
Clytemnon bascule dans la schizophrénie
Siegfried se prend pour un politique romantique ayant un passé relaté à l'armé
Valentin se la joue princesse Peach en haut de sa tour
Rip a des relations avec Nostradamus
Yû a les boules
et quelque chose de méga dingue va arriver au passage suivant, AH!

Publicité
Commentaires
M
Les photos, les photos, on veut les photos !!! :D
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité