Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
8 juillet 2008

Compte rendu de la JapEx

Bon je ne savais pas du tout où poster les photos et vidéos de la Japan. Je peux pas le faire sur Gakkô no Gakkô sinon je vais perdre tout le fil du blog (skymerde oblige) alors autant créer une catégorie ici qui n'interfère pas trop avec KaijuPôle^^", Je commence avec un compte rendu de la JapEx 8D Enjoy reading plz

Vendredi 4 Juillet:

Enfin le grand jour^^ Aujourd'hui je vais seule à la JapEx, ma toute première JapEx *larme à l'oeil*. Seule pourquoi car ma camarade Ashekra n'a pas eu l'argent nécéssaire à ça B: rawr......Donc à moi seule de défier El Metro Del paris xD Heureusement j'ai bien été rôdée par ma Tante (chez qui je créchais) donc j'ai pu aller affronter la Ligne 9 (trop long X_C) de Marcel Sembadt à Havre Caumartin. Puis Rer A pour aller à Châtelet (où je me suis ROYALEMENT paumée XD) et enfin RER B où on commence enfin à voir la populace propre à Japan Expo. Là aussi le trajet fut long et laborieux (FSAIT CHAUD *A* ) Et pi voilà Parc des Expositions, et là le Rer se vide comme par magie xD Grosse exode vers Villepinte. Chargée comme une bourrique (sac, appareil photo, portable uh x_x), je me lance à l'assaut de la file d'attente (en zigzag 30 aller-retours au lieu d'une ligne droite B: gni)  Au lieu d'aller vers la Japan jme suis faufilé à Kultigame xD Et tester des jeux vidéos ça m'intérèsse pas trop. Donc je fais du repérage stands tout en traversant l'immense convention. Je zieute l'heure et il serait bientôt temps de se rendre à l'amphi (GRAND) pour le défilé de mode jeunes Créateurs.  T'en ressors avec des pépites dans les yeux genre tzarrible vu les poutaing de robes qu'il y avait O_O un des créateurs était un beau bellâtre hmmmm XD Avec un piercing à la lèvre genre filet de bave à la Shin Ichi dans Nana. rofl
Après c'était le défilé Cosplay Individuel, mais il fallait grailler un bout avant alors je me mets en quète de sandwich. mais petit cafard, tu retiendras de TOUJOURS préparer un casse-dalle chez toi car JaPex, c'est .....cher B:
Bon le défilé était super^^ Yavait de tout (et hélas des cosplays Naruto légèrement minables. Et comme l'a dit Jack Sparrow " mais tout le monde en a marre de Naruto") Bref Costume somptueux (dont un robot qui claque O_O elle a gagné le premier prix la fourbe) et d'autres ...euh pas du tout. Ah ouai et n'oublions pas le public relou à toujours vouloir voir une roue =_=''' Fairy, l'animatrice s'est bien défendue x3

Après ça et bien, on passe aux achats hein? En premier lieu, si chuis venue à la Japan c'était pour avoir la chance de voir mon Dieu Manga vivant alias Kohta Hirano, le mangaka d'Hellsing. Mais ces salauds n'ont pas trouvé mieux d'un tirage au sort ^u^ donc je n'ai pas pu le voir (je l'ai juste aperçu, J'AI VU DIEUUUUU DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) De même pour Obata, qui fait sa star en limousine et ne donnait des dédicaces qu'aux premiers richoux qui achetaient 2 volumes Death Note (et quand on a toute la collec, ON FAIT QUOI?). J'ai pu m'avoir un badge Hikaru de Ouran, trop mimi^^ et la peluche Kaoru du même manga
Matt: Et comment tu fais pour les reconnaître (jumeaux) ? o_o
Cly: Les hormones...les hormones xD
Achats de quelques pro markers...
J'ai eu une couverture collector de Death Note en passant voir l'expo et gagné le premier prix du concours de dessin Naruto^^ Dessiner un ninja? XD Jte dessine une minette en 1h (gros stress) Barako est née ( grosse merde regréssante en japonais niveau katana ;_;) Jdevrais recevoir mon prix chez moi, jsais pas ce que c'est^^" Et vu que c'est Naruto ça ira sûrement à mon frère lol .
Autrement je suis passablement déçue de n'avoir rien acheté d'autre^^" Trop de stands, trop de produits et je voulais quand même garder mon argent au cas où.

Niveau rencontre, j'ai vu Raiden (toujours un plaisir de rencontrer un fan, un vrai x3) et Shad. D'ailleurs merci à toi de m'avoir accompagné sur les deux jours Rai' ^^"
Mello cosplayée en nana de l'Akatsuki (me rapelle plus son nom, chuis pas fan de Naruto so stfu), Sweet ...
Mais pas vu ni Ouafitte et MoutMoutYoda ;_;


Samedi 5 Juillet:

Le jour que j'attendais le plus^^ Car c'est aujourd'hui que je participe à mon premier défilé cosplay en mode Kultiverse sous les traits d'une infirmière de Silent Hill!!! 8D Mon oncle et ma tante m'accompagne pour l'occaz (vaut mieux x3x). On fait un tour et je vois ma chtite Matt cosplayée en ...me rapelle plus ^^" de Code Geass avec Mello cosplayée en Lelouch ( gniaaa lé passée sur NRJ12 !!) J'ai croisé une troupe pokémon mais j'avais pas mon appareil avec moi ;_; beuh.
On graille un bout et jme rush aux vestiaires pour me changer et ressortir en nurse wahahahah. Et pi commence mon ptit succès, beaucoup de photos ! <3 Le seul bémol est que je ne voyais absolument rien avec mon masque (sans lunettes Cly est myro) et je devais marcher tout en me convulsant telle une vraie infirmière. (ce fut un plaisir!) J'ai croisé l'homme ou la femme de ma vie XD Edward Elric et son bro Alphonse. Mais Ed m'a marqué mais truc méga dingue, il était pas vraiment de bon humeur et j'avais limite les boules OAO . Mais bon jvoulais une photow XD Il tire trop une tête, j'adôooooore ♥ D'ailleurs si quelqu'un sait qui c'est, TELL ME
Passage sur la scène libre ensouite pour faire un tit show XD mais descendre les escaliers cté pas trop ma tasse de thé.
Re-photos, pleins! J'ai terrorisé un groupe de jeunes filles ôO j'étais écroulée de rire.

A 14h il fallait retrouver les candidats au défilé et on a poirauté UN MAX B: Mais bon le staff était trop cool, ils nous proposaient des chaises et de l'eau XD (mais impossible pour moi d'en prendre, jtrouvais pas ma bouche x_x et enlever le masque, c'était tabou, trop long à mettre.) Et trop timide , j'osais pas aller voir les autres. J'ai quand même réussi à échanger quelques paroles avec une collègue cosplayée en danseuse du Moulin Rouge^^ ET ENFIN on passe sur scène, chacun son tour (numéro 18) le public est chaud bouilland OUO C'est bientôt mon tour! L'animateur m'annonce et me voilà sur scène avec ma zic en fond. Je me gave à marcher sans colonne vertébrale XD Jme suis trop fait applaudir, j'en reviens toujours pas ;A;
Bon nombre de personnes qui m'avaient stoppées pour une photo me disaient que mon costume était génial. Chuis trop happy <3.
En sortant de l'amphi, je recroise Raiden et attend ma family. Qui s'est plus transformé en séance de photos encore^^" j'ai été abordée par un journaliste mais j'ai pas retenu son truc ;_; chuis con moi ou quoi. Ya un ptit gars, il m'a pris par la taille XD
Sa mère; Ouai, fais comme si t'en étais amoureux 8D
PTDR.
Ensuite échappée sauvage pour aller me dégoter une paille pour pouvoir boire!! ;A; *assoiffée* Photos toujours et encore, on fait toute la convention sans trouver une tite paillichoutte. Mais on a trouvé GNEUH ! Ptite pausse soif en bout de convention pour ensuite repartir pour aller voir les résultats du concours! Au passage, je course une jeune fille effarouchée XD Et sur le coup j'ai traumatisé un ptit garçon °___° oups......
Et niveau concours, rien de rien, pas rave x3 Jme suis faite photographiée trop plein de fois et ça m'a suffit largement!

Par contre chuis déééég, yavait un cosplayeur Alien et jlé pas vu ;AAA; *se tue*
Et pi tout à une fin, il faut déjà partir et j'ai rien acheté de la journée D8 LE GASP. j'ai plus qu'à écumer Rennes pour trouver le Death Note 11, le volume 1 de Majin Tantei Nougami Neuro ( A VOIR!!!!!!!!!! *3*) et pi vala.
J'ai diner dans un restau jap (tenu par des chinois -__-), grosses crises de rire avec Matt et Mellow x'D, buvage de saké (ça aide à digérer genre tzarrible) et rentrage chez soit (et photo avec un vrai Mello trop BEAU *A* (belle^^") et ce dans le métro XD )

La JapEx c'est fini pour moi, maintenant j'écume le net pour trouver photos et vidéos de mon coustume! (et je cherche Edward xD) Je planifie déjà JE 2009 et j'espère pouvoir présenter mon futur cosplay, Noï Diddledoo de Gakkô no Gakkô (mais jsais pas si les créa originales peuvent faire les défilés :/). A VOIR DONC *A*

Prochain article, je postes les photow et vidéos ^^
See ya^3^





A suivre..

Publicité
Commentaires
R
je poste ce commentaire trés tard mais tant pis. ça fait méga plaisir de se remémorer les bons moments passés là-bas, et à mon tour je te remercie de m'avoir accompagné ce fut génial, mais je te pris de bien vouloir m'excuser si je ne suis parfois pas un trés grand causeur...-_-" des fois je parle beaucoup des fois non, et j'ai plusieurs fois craints que tu ne t'ennuis en ma compgnie...enfin! merci encore^^
E
Hey! lu! <br /> Je suis peut être, je dis bien peut être! x)<br /> Le Edward que tu cherche =D <br /> J'étais au Japan expo avec mon p'tit frere AL!<br /> Mais il y a toujours une possibilité que ce ne soit pas moi u_u <br /> alors,<br /> Http://the-japan-expo.skyblog.com/<br /> Si le Ed en question est bien celui que tu cherche c'est moi ^^
I
Hier je demande à Death si elle t'avait vue elle me répond non... et trente secondes après elle me dit "ah mais c'était elle la nurse zombie?"<br /> moi "ben ouais..."<br /> Elle est dégoûtée^^'<br /> <br /> Puis franchement d'après la vidéo que tu m'a montré ils ont raison les gens ton cosplay y pète oO
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité