Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
20 juin 2008

Chap10 Part5

-- La fin du combat dialogué entre Yû et Terk O3O
MaXiMe> Oui un costume^^ D'une infirmière zombie de Silent Hill (le film), et oui je prendrais des photos xD PLEINS!
Shad> Merci pour ton commentaire :3 Et pi tkt si ça date, ça fait toujours plaisir d'avoir un avis sur un tel sujet.

.
.

Le sang du noir se glaça et refit face à la bleue dans une colère noire.

« ÇA SUFFIT !! Si je ne te connaissais pas et si tu n’étais pas la fille de Sanypole, crois moi que je t’aurais fait payer autant d’insolence !! »

« Je te dis juste de ne plus courir après un passé perdu d’avance ! »

«  Tais-toi donc, idiote. » Cracha t-il en descendant les marches de façon déterminée.

« J’essaye juste de t’aider à mieux affronter ce qui nous attends ! Ce n’est pas en campant sur tes positions que tu survivras ! » Cria t-elle du haut de l’escalier, avant de se mettre à le suivre, à une distance appréciable tout de même. Terk pouvait très bien la mettre à terre s’il perdait patience.

«  Tu ne sais pas par quoi je suis passé ! Je n’ai pas à écouter tes conseils ! Regarde-toi dans une glace, Yû ! Je sais que tu n’as pas connu tes parents, j’en suis désolé, mais moi si et j’ai vu mourir tous mes proches sous mes yeux ! Et ça, fait la différence entre nous ! Tu n’es pas la fille légitime de Sanypole ! Tu n’es rien d’autre que sa fille adoptive ! S’ils n’étaient pas passés par là, tu serais dans la forêt avec une autre meute, ou pire, morte ! Et non pas à vivre tranquillement dans un palais et à oser me porter autant d’insolence !! Si tu deviens Reine, je serais le premier à foutre le camp ! Les Hyènes et moi, j’en fais mon affaire, tu n’as pas à t’en mêler, et je ne me mêlerais pas de ton affaire avec celui que tu attends depuis lustres ! J’ai vécu plus longtemps que toi sur ces terres et je sais à quoi m’en tenir si tout va mal ! Mais je ne laisserais pas à une simple gamine, me dicter ma conduite ! Je suis adulte, je sais ce que je fais ! Je suis chef des armées Kaiju, j’ai combattu, donné ma vie à Sanypole ! Saigné comme un porc tandis que toi tu restais au chaud ! J’ai sué pour apporter la paix à mes semblables, et toi qu’as-tu donc fait ? Rien ! Je n’ai pas à t’envier car tu es mieux placée dans la hiérarchie ! Moi au moins, même si je risque ma vie, chaque seconde, je suis fier de mourir pour ma race ! Si je combats les Hyènes, ce n’est pas que pour moi, mais ça ne peux-tu pas enfin le comprendre ? Je le fais pour les miens, pour ne plus avoir à revivre ces horreurs ! Pour ne plus voir d’orphelins comme tu l’as été ! »

Terk reprit son souffle et regarda Yû qui avait à présent des yeux bien ronds. Quand elle leva le nez, Terk se retourna et vit le trio Siegfried, Valentin, Clytemnon. Ils avaient des mines apeurées, même Malou s’était réveillée et ne montrait pas un visage de quiétude. Terk resta silencieux et regarda par terre, respirant fortement de cette colère. Il déglutit et sortit du palais sans un mot.

Ils l’observèrent partir, un frisson dans le dos. Sieg vit Yû sur les marches, le regard dans le vide, abattue.

« Yû…ça va ? »

Elle ne prit pas la peine de répondre et s’en retourna également. Les jeunes restèrent seuls à se lancer des regards hébétés. Seul Valentin se permis de rompre le silence :

« Bon, on fait quoi ? »

« Ne traînons pas dans les parages…Montons. »

« Non mais pour qui elle se prend cette maudite bleue…. »

La nuit était tombée, le temps que Terk traverse la plaine jusqu’à la forêt. Il n’était toujours pas calmé de sa récente dispute avec Yû. Il s’arrêta dans une clairière et se reposa un peu. Mais pris d’un remord, il se releva et se mit à faire les cent pas.

« Elle a tord, elle ne comprendra jamais. Elle est trop jeune. Mais je ne pouvais pas me laisser faire comme ça ! Non, j’ai bien agis mais peut-être suis-je allé un peu fort ! Je lui ai tout de même dit qu’elle n’était qu’une adoptée. Ça a dû lui en foutre un coup. Je n’ai pas envie de m’excuser, ce n’est pas mon genre…. »

Il soupira, regarda la ciel étoilé, puis pensa subitement à sa mère. Il sentit une larme lui remonter dans l’œil, alors il ferma les yeux et secoua la tête.
Le Kaiju noir s’allongea dans l’herbe et sombra dans le sommeil, sans même s’en rendre compte.

.

.

- En voilà un Terk des plus énervés u_u
Malou: Il devait être en chale-
Val: CHUUUT O_O
Malou: =X=

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité