Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
22 mai 2008

Shinu de nouveau

Nouvelle version toute aussi foirée que la première ¦D

Shinu

J'ai voulu tester le carré Conté noir vu que le Faber Castel noir gondole avec le scanner. Sauf qu'avec le CC il faut appuyer comme un malade pour ne pas avoir ces stupides effets de mes deux =_= ... Le seul truc qui marche, c'est le CC blanc.

De toute façon, Shinu est le perso le plus secondaire qui soit. Je peux pas la qualifier de décor vu que même un buisson est plus important qu'elle XD (créatrice hyper sympa)
C'est la seule perso dont je ne vous cacherais que je vais m'en débarrasser de la manière la plus barbare qui soit FUFUFU ¦D * A MORT CLYYY A MOOORT*
C'est ptètre dû au fait que c'est une amie de White X_X Jme venge? omg...
Sieg: JE NE VEUX PLUS ETRE TON FRERE D8 *court à la mairie pour brûler tous les documents susceptibles d'attenter à sa survie*
Cly: Trop taaaard j'ai fait des photocopies u_u
Sieg: MUGYAAAAAH *fuit pour la Nouvelle-Calédonie*
Cly: Quant à toi Yû, tu as une fois bel et bien mangé des spaghettis à la carbonara avec ton cousin!
Kamelot: DDDD8 YU OMG NON PAS TOI
Yû: J'étais jeune et insouciante à l'époque TTATT mais j'accepte mon sort... *sobs*
Cly: WAHAHHAHAH *tyran*

Publicité
Commentaires
I
Maais... Elle est belle :/
M
Pas d'accord !! Cette version est nettement meilleure que la première !!!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité