Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
22 mai 2008

Chap9 Part5

- La souite et on va faire la connaissance de Shinu, une amie de White Light :D Le dessin suit juste après cet article.
.
.

Et en effet, ils se retrouvèrent tous au pied de ce mur ; un immense entassement de pierres.

« Alors là je ne comprends pas. La brèche est intacte ! » S’exclama Kamelot.

« Encore heureux. Si elle avait été percée, Alchemy serait déjà en train de dévaster KaijuPôle. »

Ce nom fit sursauter Valentin. Encore un nom à retenir. Il tentait de se les remémorer.

Yû se mit à longer la porte pour y trouver le moindre indice. Les poings sur les hanches, Clytemnon observait la grande porte de pierres en faisant la grimace. Kamelot s’avança vers son amie.

« Tu veux que j’aille voir de l’autre côté ? »

« Profite qu’il ne pleuve pas oui. »

Et d’un bond, Kamelot se transforma en aigle gigantesque et se mit à faire du sur-place au dessus du mur.

« Les monts sont comme d’habitude, déserts et sinistres. Il n’y a rien à l’horizon ! »

« Est-ce qu’Alchemy est toujours en place ? » Brailla la bleue tout en bas.

« Oui ! »

En bas, Valentin s’intéressait à tout ça :

« J’aimerais voir cette montagne. »

Kamelot redescendit et le porta en haut de la porte. Valentin put apercevoir la lande des monts alchimiques. Les nuages étaient nombreux au dessus de cette terre et ils grondaient méchamment. La roche était noire et des pics immenses sortaient du sol. Et au plein cœur de cette terre désolée, une grosse montagne surmontée de deux têtes de dragons au long cou, prises dans la roche.

« Alchemy était un dragon redoutable. Sa brutalité était beaucoup plus évoluée que son intelligence. Tout en force brute. Le jugeant trop dangereux, nos Créateurs l’ont emprisonnés dans cette montagne pour qu’il ne cause de tord à personne. C’est un sort d’alchimie qui l’a changé en pierre et c’est pour ça que cette terre porte ce nom désormais. »

Valentin resta pensif un moment.

« Bon, il faudrait songer à rentrer à la cité, il n’y a rien ici et je ne voudrais pas trop m’attarder dans ce coin. »

« D’accord Yû ! On fait demi-tour ! »

Kamelot se posa et retrouva sa forme canine, Valentin toujours sur son dos.

« A ton avis, que va décider ton père ? »

« Oh, je suis sûre qu’il va encore faire une réunion pour faire sonner l’état d’alerte. »

Les deux Kaiju s’éloignaient alors que Clytemnon était toujours plantée devant la grande porte. Valentin s’en soucia et l’appela. La jeune fille se retourna et suivit le groupe.

De retour à la cité, Yû s’arrêta nette en voyant son cousin, discuter avec une magnifique Kaijue noire et blanche :

« Tiens.. ? »

« Que se passe t-il Yû ? »

« C’est Shinu. »

« Shinu ? L’amie de White ? Je croyais qu’elle était partie faire le tour du continent à pattes ? »

« Et bien elle a fini à priori. »

Les deux amis restèrent là, sans bouger. Valentin demanda s’il y avait un problème.

« Non pas qu’elle ne m’est désagréable, mais je me méfierais toujours des connaissances de mon cousin. »

« Ils nous ont vu, je crois qu’il serait plus courtois d’aller les saluer, sinon White risque de nous faire cyniquement remarquer notre politesse. »

« Moui…Hm tu as raison Kamelot, allons y. »

Mais Clytemnon fit signe à Valentin qu’elle devait aller voir ailleurs. Le brun la regarda partir d’un air dubitatif. Elle était bizarre depuis leur arrivée aux monts alchimiques. Elle n’avait pas dit un mot depuis lors. Il murmura son inquiétude à Kamelot.

« Je trouve que Cly a un comportement un peu étrange depuis un moment. »

« Ah ? Qu’est ce qu’il te fait dire ça ? »

« Elle est restée muette durant toute la route et son visage n’exprime pas la quiétude. »

« Oooh, je ne vois pas lieu de s’inquiéter, Clytemnon n’est pas réputée comme étant une bavarde, humant la joie de vivre. C’est une fille très sobre. »

« Si tu le dis Kamelot… » Répondit-il, pas franchement convaincu.

En voyant sa cousine se diriger vers lui, White alla à sa rencontre, un sourire hypocrite sur le visage.

« Tiens, ma princesse préférée a quitté ses affaires pour se mêler au commun des mortels ! » Fit-il sur un ton mielleux, faisant valser sa queue touffue dans le nez de Yû qui redressa le museau, outrée.

« Tu es prince également, je te ferais dire. »

« Je ne veux pas de ce statut, je suis quelqu’un de libre. Je laisse ce fardeau à Siegfried. »

« Je te déconseille de faire le malin White. Surtout quand on vient de se prendre une volée par les Hyènes. »

White fronça les yeux, mais heureusement pour Yû, Shinu s’initia auprès d’eux. La belle Kaijue à la longue fourrure blanche et noire la salua.

« Tu dois être Yû ? »

« C’est exact, et toi tu es Shinu n’est ce pas ? Je me souviens de toi. »

Pendant que les deux femelles s’échangeaient la politesse, White s’avança vers Kamelot qui arrivait.

« Oh, mais qui voilà ? »

« Tu sais qui voilà. »

« Je parlais de Valentin, qui d’autre ? Magnifique coiffure. »

Valentin ne le prit pas sur le ton de la flatterie et préféra ne pas répondre. White ricana et retourna à sa cousine :

« Encore plus poli que le reste… »

Kamelot gronda.

.

.

-Ah White est véritablement détestable XD Il en faut toujours un pas vrai? Quant à la Cly qui ne respire pas la joie de vivre...elle me rapelle quelqu'un u_u... hmmm uiii *pose son poing sous son menton, traduisant un air interrogé*

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité