Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
23 avril 2008

Kalamiptikaze tout reluisant

Après Harpo voici le Kalamiptikaze refait à neuf! (J'en ai pas profité pour lui changer de nom XD)

Kalamiptikaze
J'adore principalement la patte gauche (sur le dessin) et la tronche du Kalamiptikaze (chiotte, trop long à taper comme nom!!! Dx T'vas crever toi! Non jdéconne! ) qui fait un peu style "ours" avec les babines toutes shlurpies (jme comprends)

Je sais plus si je l'avais mis sur l'ancien dessin mais il a des petites pattes antérieures toutes atrophiées, rattachées au bassin. Et son nom est un mixing de Calamité, Petit et Kaze qui veut dire Vent en japonais.
Petite calamité du Vent XD
Oh c'est choulie!
Et non pas Petit Vent de Calamité (Prout)
Les Kaiju n'ont pas d'estomac, les Kaiju ne pètent pas!!
B8<
A étudier plus tard d'ailleurs <_< Histoire de vous cultiver.
Ici personne ne pète, personne ne ..
Bon j'arrête sinon ça va tourner en délire d'Envy XD Oulà!
Greed: Oh non pitié XD

Plus sérieusement, le prochain Kaiju à faire serait euh...Voodoo ainsi que ses deux potes Grands: Abyss et Polaris. X_X Gasp
Ah et je sais pas quand je vais pouvoir poster Caesar vu que ce type, je n'ai plus jamais réussi à le redessiner =_=

Publicité
Commentaires
I
Punaise oO Ho Greed ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de toi!XD
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité