Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 avril 2008

Harpo mis en couleur

harpo Et voilà un pote de Whisper fraîchement refait et colorié! <3 Bon ça se voit que j'avais pas trop d'idée sur la couleur mais xD ça lui va bien mine de rien! Ils ont l'air plus féroces et vils sur ce dessin O_O Des oiseaux quoi <_< Faut sméfier des oiseaux, c'est fourbe.
"Si un oiseau vous tourne le dos et lève la queue, si vous n'avez pas de parapluie, FUYEZ!!!"

Tel le dit ce diction Kaiju vrai de vrai de vérité.
Argh depuis que je joue à Okami chien-chien, j'ai trop envie d'un KaijuPôle en jeu vidéo XD Yaurait des boss à la pelle O_O sacréfieu!!!

Publicité
Commentaires
T
Et moua j'veux être le-perso-caché-trop-dur-a-avoir-que-meme-en-finissant-le-jeu-on-a-pas *3*
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité