Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 avril 2008

Chap7 Part7

-- Je poste en coup de vent car je suis sur mon portable dont j'ai oublié le chargeur B8< *se tue elle même de frustration* donc je poste pas beaucoup en ce moment éhé, je suis en pleine crise Okami XD En même pas une semaine j'ai torché le jeu, si vous aimez les lou-loups, les boss qui t'éclatent la chips, les musiques de fous et les beaux éphèbes blonds, ce jeu est pour vous!!!! O3O
.

.

Valentin descendit le grand escalier de marbre avant de se retrouver dehors. Il ne préféra même pas prendre garde à Clytemnon qui passait par là. Elle se retourna soudainement, tenta de dire un mot, mais Valentin était déjà partit. Les Kaiju qu’il avait croisé, par respect, se mettaient à glousser après avoir pris une certaine distance de Valentin. Il se sentait épié de partout.

Il s’assit contre la roche, soupirant que l’on se soit moqué de lui si ouvertement. Cette coiffure ne lui plaisait pas vraiment. Il entendit des pas. Pas une démarche de Kaiju. Il détourna la tête.

« Alors c’est ça que Roxanne t’a imposé comme coiffure finalement ? »

« Cly…Si tu veux te moquer, fais le, mais pas devant moi. Je crois en avoir eu assez. »

« Je ne viens pas pour me moquer. »

Elle s’accroupit près de lui, les coudes posés sur ses cuisses, soutenant son menton.

« J’ai même un peu peur de porter les vêtements qu’ils ont prévu pour moi. Je n’ai pas trop envie de ressembler à ce m’as-tu-vu de Siegfried. »

« C’est vrai concernant les fringues mais ta coiffure, je l’aime bien moi. Je ne sais pas mais, ça ne te rappelle pas certains personnages de manga japonais. Je trouve ça stylé. »

« Oui sauf que le genre de personnes qui se coiffent style manga, sont des excentriques. »

« Ne te limite pas à cette pensée. »

« Bref, je m’attends à de supers réactions de la part des Kaiju, ça va être génial. »

« Ah ça…Mais tu peux toujours changer de coiffure non ? »

« Ne me remets plus entre les mains de cette nana. C’était limite qu’elle me taillade les oreilles. »

« Donc tu vas aller au banquet comme ça ? »

« Bah Ouai… »

Un silence s’installa entre eux. Clytemnon voulait poursuivre le dialogue mais il valait mieux qu’il ne se situe pas sur sa nouvelle coiffure à la mode. Elle se mordit la lèvre et commença à réfléchir.

« Cly ? »

« Oui ? »

« Ça fait combien de temps que tu es ici à KaijuPôle ? »

« Je ne compte plus vraiment les années, tu sais. »

« Mais laisse moi deviner. Tu n’as pas eu une telle mission à remplir toi ? »

« Non c’est vrai. Je me la joue un peu, mais en effet, c’est vrai que ta mission relève d’un travail d’Hercules. Je n’ai rien eu de tel. Je ne pense pas que je l’aurais mené comme toi tu es en train de le faire. »

« Tu veux dire quoi par là ? »

« Je ne le dis pas en mal. Au contraire, moi je pense que j’aurais tout fait capoter. Je n’ai eu mes pouvoirs qu’après ça. Avant j’étais une simple gamine, frêle de consistance et comme toi au départ, toute impressionnée par ce nouveau monde. »

« Mais tu as réussis apparemment. Tu n’as pas décidé de rentrer chez toi ? »

« Plus personne ne m’attendait là bas à vrai dire. Et puis, ça ne m’intéressait plus de vivre dans ce monde. J’ai été séduite par celui-ci et Sanypole m’a proposé de le protéger. Ce que je n’aurais pas pu faire en temps normal dans le monde humain, je me suis dis que je pourrais le faire dans celui-ci. Les Kaiju te sont peut-être étrangers, mais une fois que tu vis avec eux pleinement, ils sont mieux que les humains. Je n’ai aucun regret à avoir quitté le monde humain définitivement. Et toi ? Si tu réussis ? »

« Si je réussis, je crois que ça tiendra du miracle divin pur et dur. Au départ j’avais juste à m’entretenir avec des personnes importantes, mais quand je vois ce qui s’est passé avec les Hyènes et tout. Je peux m’attendre à ce que les choses deviennent pires que ça. »

« Je vois… »

« Et puis, en imaginant que ça réussisse. Je ne sais pas…Je ne projette pas de rester ici…Oh pas à cause de toi hein ! Mais je ne m’y sens pas encore très bien. »

« Pourtant, tu pourrais bien vivre ici parmi les Kaiju. Dans le monde humain, il a tout ce monde du travail. Marche ou crève, je pense que ça t’es encore familier. Je ne dis pas ça pour la facilité, mais ici c’est différent. Je travaille d’une manière autre, mais j’aide tout le monde et en aucun cas je risque de finir comme une merde. Si on exclue les chances de se faire tuer au combat. Mais on pourra dire que je serais morte dans l’exercice de mes fonctions. »

Valentin opina de la tête, bien qu’il ne se sente pas tellement convaincu.

« Je suis ici pour défendre les valeurs humaines Cly. Si je décide de rester ici, ça en deviendra ridicule. »

« Pas si tu le fais pour les personnes qui tiennent vraiment pour toi. Qui retrouveras-tu là bas ? Et pose-toi la question de qui tu vas perdre ici. »

Là, il commença à réfléchir sur la question. C’est vrai qu’il avait rencontré des personnes formidables ici. Il n’y en avait pas de telles dans son monde, où fallait-il être dans un secteur aisé pour être sûr de bien vivre. Il se gratta vivement la tête et déclara d’un ton assuré :

« Ouai, mais je suis encore vivant donc j’ai le temps de me poser la question plusieurs fois ! »

« Prends ce qui peut être le meilleur pour toi. »

« Tu es une bonne conseillère. Si tu pouvais rester avec moi, plutôt que de me laisser tout seul face à ce Prince stupide. »

« Siegfried est quelqu’un de bien mais il faut aller dans son sens. » Expliqua t-elle dans un rire. «  Il n’est pas un mauvais bougre, mais il est vrai que parfois il est assez détestable quand il veut. »

« S’il devient Roi de ce continent, moi je me barre ! »

Il se leva d’un bond et invita Cly à faire de même.

« On a combien de temps avant le lancement du banquet ? »

« Environ 3 bonnes heures. »

« Ça te dirait que je te fasse visiter le coin ? Je connais des restos vachement sympas ! » Blagua t-il afin de se remettre d’aplomb.

« Ça ressemble aux promesses d’un mariage avec le mari qui promet à se femme de faire le ménage. Alors que tout le monde sait que c’est moi qui vais devoir faire le guide ! »

« Hey ! Si on n’a même plus le droit de rigoler ! Tu préfères les corvées à guide touristique ? »

« Bon alors, qu’est ce que tu veux que j’aille te faire visiter ? »

« Epate moi, ma grande ! »
.

.

-Ce passage signe le commencement d'une magnifique histoire d'amuuuuuuuuur entre Clycly et Valou <3333


Nah, c'était une blague, vous me prenez pour qui? <_<
C'est triste à dire mais Valentin est un des persos dont je me soucie le moins XDD Alors que c'est lui le héros...Dingue...Oups attendez, et si c'était pas lui OO
D8 Faut pas non plus que je me fasse influencer par Okami sinon je vais devoir modifier mes scénars XD Jpensais déjà à foutre une forme Kaiju à Valentin. OUNA MALEDICTIONNE! Faut-il encore trouver quoi en faire si je me maintiens sur l'idée :/

Publicité
Commentaires
J
Bon petit chapitre pas grand chose à dire! Sinon je voudrais bien voir un dessin de val avec sa nouvelle coupe car j'arrive pas trop à imaginer..!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité