Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
27 mars 2008

Roxaaaaaaaaaaanne, you dun have to put on that redliiight

Bon allez, parce que je me sens l'âme bonne, je mets un 3ème article x3Rox
Roxanne remise au goùt du jour <3333333 lé trop chouliiiiiiiiiiiie mais ce papier de merde m'éneeeeeeeeerve, il gondole D8 et l'autre papier me donne des résulats pas tiptop
Sans le vouloir j'ai inversé la couleur du chapeau et du ruban =3=" pas rave, on dira qu'elle a beaucoup de chapeaux. Si je l'ai refaite, c'est juste qu'elle apparaît dans l'histoire, alors autant refaire^^" Lé trop choulie pour la laisser sur le banc de touche. Par contre je sais pas si j'aurais la possibilité de faire une histoire entre elle et Terk.. :/

Rah l'est trop belle XD ça rend trop artwork
*aime ses Faber Castel ♥*
Elle fait un peu vache par contre o3o" vache milka mais en bordeau

Publicité
Commentaires
T
Une histoire sentimentale? N'y pense meme pas je dois conserver mon chuck norrissisme U_U
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité