Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
26 février 2008

Crimson la Reine Hyénique

crimsonLol Jme rappelais même plus si je l'avais mis /D alzheimer quant tu nous tiens -_-
Bref. Crimson remise à neuf vu que j'avais fait un premier dessin d'elle totalement minimaliste XD Là, elle a la classe UoU Comme son perso a totalement changé, je remanie certains paragraphou :3

Crimson

Physique: Pelage vert à taches blanches (et non plus noires).Crinière blanche. Yeux rouges. Truffe et lèvres noires. Assez imposante.

Capacités: Maintenant très vieille, elle ne peut plus trop combattre ou se défendre (également dû à une longue vie oisive )

Caractère:  Contrairement à l'ancien tableau qui la dépeignait comme une Reine cruelle. Crimson n'est pas devenue Reine de plein gré et tout l'ennuit au plus au point. Hyène pur boeuf elle passe de longs moments à siester. Elle a une très mauvaise confiance en elle même.

Histoire: Comme cité plus haut, Crimson a été littéralement poussée au pouvoir par son Père. C'était avec Psykolabe qu'elle avait une idylle. Mais son comportement lent et passif ne l'a pas aidée à faire front et à plutôt choisie la voie de son Père plutôt que son instinct amoureux. Aujourd'hui à la tête de la communauté Hyénique, elle se fait vieille et mourante, soucieuse et rongée par le remord. Incapable de répondre aux menaces de Général, tous ses espoirs retombent sur sa fidèle Rip.

Voilà grâce à ces ptits changements, je pense que ce perso est mieux ficelé^^ Il est plus agréable et donne une certaine vie et importance aux personnages extra secondaires (même tertiaires et figurants). Han, zallez pas me dire que tous les persos de Kaijupole sont des protagonistes XD j'en perds mon latin. In a de plus en plus besoin d'une Genèse ÔxO.. L'histoire est focalisée sur les persos que je veux qu'il se passe quelque chose voyez vous 8B et au fur et à mesure que l'histoire avance ya des persos avec leurs propres histoires qui viennent s'y greffer et ça saouuuuuuuuuuuuule.

Mais ça enrichit /D non?
Val: C'est surtout le méga bordel =A=
White: On a surtout du mal à croire que l'histoire va se terminer sur Valentin
Val: Viens mle dire en face èAé
Kamelot: Du calme, ya trois tomes D: ....Mais on me voit pas très très très très souvent TT3TT j'ispire que je vais pas mourir
Val: Ne t'inquiète pas^^ Parait que ceux qui en font le moins, ne craignent rien
White: Et Shinu, elle apparait genre rien et elle se fait tuer quand même
Kamelot: OAO OH NOES *creuse un trou et ne sort plus*
Val: Dx

Publicité
Commentaires
T
Moins grosse mais grosse quand meme
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité