Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
26 février 2008

Chap6 Part4

-- Je viens de subir une semaine presque entière et sans Internet xD CHOC. Mais bon, maintenant c'est revenu, YOUPI et ça m'aura permis d'avancer Kaijupôle pendant mes longues heures d'ennuis. Car Wii, GC et PS2 compris n'auront pas su me satisfaire.
Sinon dans les news, je suis en préparation d'un chtit ( aucun rapport avec Boon) DVD fait par mes soins: regroupant toutes les animations Kaiju et autres (mise à part THE famous one qui ne sera visble par personne vu que mon nom est dessus et que je n'arrive pas à le sortir de son format VPO ôO), ainsi que d'autres films avec ma trogne (peu fière XD) des diaporamas avec des deshins. Donc si j'ai pas encore l'esprit commercial, si j'arrive à boucler ça (oui vu qu'Ashekra est en possession de deux films que j'aimeraiiiiiiis bien récup 8B ) si yen a qui se voudront intéressé d'en posséder un, bah, faut dire et envoyer le chèque *écrasé par un poids lourd*

.
.

Siegfried galopait le plus vite qu’il pu. Il n’était pas aussi rapide que son frère White Light…Mais lui au moins, avait l’avantage d’être bon.

Et de leur coté, Arthur et Cécil survolait le continent sans succès… Clytemnon continuait d’espérer. Elle ne savait pas trop pourquoi elle le sentait vivant…Peut-être parce qu’elle avait été un humain comme lui auparavant, et que leurs esprits communiquent d’une certaine manière…Ça ne devait être que ça. Elle aperçut un groupe de Kaiju qui semblait s’agiter, pas très loin d’eux et en avertit SiegFried qui changea de cap.

Whisper aura bien l’intention de remercier ces deux sauveurs. Lui, l’Exilé, n’avait plus le droit de s’approcher de la cité ou d’une quelconque meute. Et le simple fait qu’il course tout près d’un groupe, lui suffit à se voir poursuivit.

Des Kaiju l’avaient encerclé, le menaçant avec crocs et griffes.

«  On veut pas de toi ici Whisper ! »

«  Va t’en ! »

«  Je dois parler à Sanypole, c’est urgent !! »

«  Va t’en !!! »

Leurs cris de colère disparurent lorsque SiegFried s’invita dans le cercle. Tout le monde s’inclina, sauf Whisper, encore trop sonné par tant de haine.

« Whisper…Je sais que tu ne mérites pas autant de mauvais traitements. Mais pour l’amour du Ciel, évite de t’aventurer ici. Tu pourrais tomber sur des Kaiju qui se moquent de te donner l’occasion de t’enfuir. »

« Prince Siegfried, si je ne peux arriver à Sanypole, j’espère que vous lui donnerez ce message pour moi… »

« Je t’écoute.. »

« Valentin est vivant ! Et il faut lui venir en aide ! »

Clytemnon sourit, victorieuse. Si c’était Whisper qui le disait, alors Sanypole daignerait écouter.

« Il a survécu à sa chute, car nous l’avons sauvé. Et nous nous sommes occupés de lui. »

«  Pourquoi ne pas avoir prévenu Sanypole depuis tout ce temps Whisper ? »

Il baissa la tête.

« Il n’y a plus de temps à perdre Prince ! Valentin espère mettre en déroute les Hyènes, mais seul ! Il n’a pas voulu m’écouter et c’est pour ça que j’ai fait aussi vite pour vous prévenir ! »

« Bon…Whisper, va retrouver Valentin. Moi et Clytemnon allons prévenir le roi de cela.

« Merci mon Prince…Vous au moins, méritez le titre de Roi.. »

Siegfried soupira et Whisper repartit dans la forêt :

«  Je ne compte plus les fois où l’on m’a posé cette question… »

« Pas le temps ! Nous devons retourner à la cité ! »

Le Prince de l’Est reparti, Cly sur son dos, tandis que les Kaiju s’échangèrent des regards hébétés.

« Sanypole, je t’en supplie réfléchis ! Et si Lafouine avait raison ? »

«  Cérès ! C’est à mon tour de te supplier de ne plus remettre ça sur le tapis…Je suis fatigué de cette histoire… » Souffla t-il en se laissant lourdement tomber sur le trône.

« Maintenant je me demande si tout ce que j’ai fais récemment ne nous a pas plus entraîné vers le fond.. »

Cérès regarda le vide d’un air triste. Elle ne se sentait pas soumise, mais elle ne voulait pas heurter son mari. Ses courtisanes vinrent à ses côtés pour tenter de lui remonter le moral.

Terk, lui, s’assit près de son Roi :

« Ne vous en voulez pas Majesté. Au moins vous avez essayé de faire à ce que les choses aillent mieux. »

«  Sans succès hélas, mon vieil ami… »

Sanypole cru que le calme allait enfin revenir mais manque de chance, SiegFried déboula dans la pièce. Il avait couru le plus vite qu’il pu et était passablement essoufflé. Clytemnon, bien décidée à faire passer la vérité, descendit de sa monture, furieuse et s’avança vers le trône :

«  Toi qui te dit Roi de KaijuPôle ! Ecoute ce j’ai à te dire, et nous verrons si tu mérites tant de régner ! »

Terk s’interposa en courbant l’échine.

«  Ne recommence pas, Cly… »

« Laisse moi passer Terk… »

Sanypole se leva, fatigué de cette querelle stupide, et avait l’air des plus énervés. Il s’apprêta à ordonner le silence d’un rugissement bien placé mais quelque chose l’en empêcha…Quelque chose de plus fort…Apaisant tous les maux…Comme si Dieu lui-même était descendu pour calmer les esprits. Tous les Kaiju se turent, et Terk se calma. Cérès, consciente de ce qu’il se passait, se leva…Elle n’en croyait pas ses yeux.

Au seuil de la grande porte qui ouvrait sur la salle, s’avança, magnifique…Le Kaiju de la forêt ; Saïmon et une petite escorte de Kaiju arboricoles…

Publicité
Commentaires
T
T'essaireais pas de faire de Terk un quinquagenaire? xD
I
Ah quand même, lui-même est venu jusqu'au roi...
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité