Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
15 février 2008

Chap6 Part2

--Réponse à Itoe dans un com: Va y avoir un mort jle sens..
Ah bon? XD ou ça??? >_>  <__<   >__>   ._.    ptète bé <_< *accent québécois*

.

.

Siegfried se glissa discrètement dans la salle. Ce n’était pas un Kaiju comme les autres.. Il pouvait se changer en humain…Et il aimait tout particulièrement cette forme qu’il ne se privait pas d’utiliser. Sa peau était pâle et ses cheveux dorés. Il arborait un étrange tatouage sur sa face gauche et s’étendait jusqu’à son épaule. Il portait un costume raffiné, bleu et rouge ainsi qu'une rapière parfaitement aiguisée. Il n’avait pas rencontré Valentin et se sentait triste de ne pas en avoir eu l’occasion. Il était assez fasciné par les humains…Ça ne gênait pas ses parents, Gore et Sidoine, souverains de la face Est. Et cette nouvelle à propos du jeune homme l’intrigua mais il resta silencieux. Il n’y avait pas vraiment besoin de mettre de l’huile sur le feu.

Malheureusement la dispute tourna court et Clytemnon sortit de la salle, terriblement vexée et en colère. Siegfried la suivit :

« On dirait qu’ils ne t’ont pas écouté…Les Kaiju du Nord sont vraiment bouchés.. »

«  Sieg ? Je t’en prie, ce n’est pas le moment de te foutre de moi … »

« Je ne me fous pas de toi. Reprends ta forme humaine. »

Elle soupira et obéit. Il lui lança un sourire charmeur et s’approcha d’elle. Elle recula légèrement mais buta contre le mur de marbre.

«  Hé, ne t’inquiètes pas je ne mords pas.. »

«  …. Laisse moi tranquille, je n’ai pas besoin de ça. »

Il posa ses mains sur ses épaules.

«  Je te crois moi au sujet de Lafouine. Il ne serait pas du genre à dire des salades sur un truc de ce genre. »

Elle ne répondit pas et se détacha de son regard magnétique.

« Ecoute…Si nous sommes les seuls à vouloir faire bouger les choses, alors pourquoi ne pas aller le chercher ? »

«  J’ignore où il est… »

«  Et bien allons chercher Lafouine d’abord ! »

«  …D’accord…Mais arrête de me masser les épaules.. »

«  Désolé…Je vais demander à Arthur et Cécil de survoler le continent. »

«  Toi au moins, tu mériterais d’être roi.. »

«  Je ne m’avancerais pas autant si j’étais toi. Mais bon…Si j’ai déjà une courtisane alors… »

«  ……….. Ôte cette idée de ton esprit…Dis…Est-ce qu’on devrait prévenir Yû ? »

«  Elle se repose, elle n’a pas besoin d’être stressée d’avantage. Et si on a vraiment besoin d’aide… »

«  D’accord….On y va ? »

Clytemnon acquiesça en souriant. Elle avait enfin trouvé quelqu’un pour l’aider…Les vautours furent tout de suite mis au courant et s’envolèrent dans la plaine. Siegfried reprit sa forme de Kaiju et autorisa Clytemnon à lui monter sur son dos. Elle en fut assez gênée, connaissant Siegfried, il lui aurait glissé un sous-entendu…

« Malou ? Malou ! Hey réveille toi ! »

«  Hnnngn hein ? »

Malou n’avait pas encore récupéré de son escapade sous-marine. Les Nuggets s’étaient posés pour pouvoir la réveiller. Ils préféraient qu’elle soit en pleine forme pour retrouver Valentin plutôt que de traîner un poids mort et le perdre de vue. La langue pendante, elle reprit peu à peu connaissance.

«  Hehehuh qu’est ce qu’il s’est passé ? »

«  Tu t’es noyée… » Expliqua Green.

«  Et un ami de Whisper t’a repêché ! » Poursuivit Red.

«  Et maintenant on doit retrouver Valentin pour ne pas qu’il s’aventure dans le repère des Hyènes ! » Conclut Yellow.

«  Jusque là je vous suis ; noyade, Valou… »

«  On doit le retrouver ! Et vite ! »

«  Whowowo, doucement les poulets, et Whisper il fout quoi lui ? »

«  Il n’a pas voulu venir…Lui et Valentin se sont disputés… »

«  Je vois….Bon et bien notre devoir de petits compagnons est de retrouver Valou et de lui venir en aide pour botter le cul de ces Hyènes puantes ! »

«  Hein ? Tu le soutiens ? On ne va pas aller chez les Hyènes, on va se faire bouffer ! »

«  Ecoutez les poulets…Valou c’est mon pote, je vais aller l’aider, et si ça ne vous plait pas faites comme votre copain le chien transgénique. »

Ayant lâché ces mots, Malou déguerpit. Les Nuggets n’avaient pas vraiment le choix et la suivirent, soucieux du destin qui pouvait les attendre au détour d’un tunnel, au repère des Hyènes.

.

.

Ahhh Malou a de ces sorties XD Quant à Sieg et Cly.. o3o
White: ça sent la relation extra conjugale ça <_<
Cly: =A= c'est repartiiiiit
Sieg: ^^'
Cly: Ah c'est sur que ça lui déplairait pas à ce bougre.
Kamelot: Lui, le roi, il mettrait toutes les Kaiju du Royaume enceintes D:
Cly: ôO omg
Sieg: Hey D:
Val: lol
Kamelot: Même toi..
Val: OxO *serre les fesses*

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité