Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 décembre 2007

Chap3 Part7

De son coté, Psykolabe sentait la rage des Kaiju à ses trousses. Il courait aussi vite qu’il pouvait, mais il entendait parfaitement les aboiements furieux de ses poursuivants. Puis soudain, il s’arrêta net devant deux Hyènes. Sûrement des guetteuses que Général avait placées. Elles furent bien surprises de le voir débouler ainsi. Même chose pour lui d’ailleurs. Mais leur attention fut bien vite remplacée par les aboiements des Kaiju. Les Hyènes se regardèrent et ricanèrent. La même idée venait d’effleurer leur esprit. Sans crier gare, elles passèrent entre Psykolabe pour aller à l’encontre des Kaiju.

« NON !! » Hurla Psykolabe, conscient de ce qui allait se passer.

Les Hyènes allaient percuter les Kaiju, sans qu’ils ne se doute de rien…Ce qui arriva… Chargeant droit sur eux, les Hyènes bondirent et les plaquèrent brutalement au sol pour mieux les dépecer ensuite.

Psykolabe ne devait pas laisser faire ça. Lui qui tentait de remonter dans l’estime de Terk…C’était mal partit. Il se mit à la poursuite des Hyènes et en plaqua une par terre.

«  Ne fais pas l’idiot Psykolabe ! »

Mais il n’entendait pas de cette oreille.

«  Fuyez tant qu’il est encore temps ! » Lança t-il aux Kaiju.

«  Tu….Tu n’es qu’un Traître… » Gémit l’un deux à terre, le poil taché de sang.

Décidément les Kaiju n’étaient pas d’humeur à écouter. Tant pis, il avait à se défaire des deux Hyènes pour leur permettre de fuir. Celles-ci le prirent très mal.

«  Ôtes toi de mon chemin, Psyko. Tu es bel et bien un Traître ! »

Psykolabe se courba et se mit à grogner, ses grandes dents prêtes à perforer la chair.
Arthur survola cette partie de la forêt et aperçut la scène. Il paniqua et fit tout de suite demi-tour :

« Je dois prévenir Terk ! »

L’un des Kaiju réussi à se remettre sur pieds et tenta de déguerpir. Il était trop tard pour son partenaire qui venait de succomber. Seulement sa fuite allait lui coûter cher. Il fut stoppé par une créature qui lui fonça droit dessus, lui plantant ses bois dans la peau, l’envoyant s’écraser contre un tronc d’arbre ensuite.

Le sang de Psykolabe ne fit qu’un tour et il se tourna vers le nouveau venu : Caesar. Un ancien Kaiju, devenu Traître comme lui. Un redoutable adversaire. Il avait plus l’air d’un cerf vert plutôt que d’un Kaiju.

Une des Hyènes profita de ce moment d’inattention pour mettre une raclée à Psykolabe qui termina contre un arbre lui aussi. Aussi elles se précipitèrent sur l’autre Kaiju qui donnait toujours signe de vie pour le tuer.

Caesar s’avança vers Psykolabe, profitant qu’il soit allongé pour le toiser de ses yeux mauvais.

«  Tu t’allies et trahis quiconque peut satisfaire à ta cause Psykolabe. Tu sonnes bien l’effigie du Traître même si ton comportement mériterait qu’on te tue sur le champ. Estime toi heureux que je t’apprécie encore assez pour te permettre de vivre. Je ne dirais point à Crimson ou à Général que tu as tenté de nous défier. Mais c’est la dernière fois. …Suivez moi vous autre ! Laissez ces maudits chiens pourrir là où est leur place… » Fit-il enfin à l’instar des deux Hyènes qui venaient juste de terminer leur méfait. Ils laissèrent Psykolabe ainsi seul.

Il se leva doucement, encore un peu groggy et se traîna vers les deux Kaiju. Il tapota leur tête avec son nez, tentant de les réanimer mais il était trop tard. Et bientôt les renforts allaient arriver, et il savait que s’il restait là, ce serait la fin pour lui.

Il disparu à son tour…

Publicité
Commentaires
A
Le pauvre psyko il est vraiment martirisé par tout le monde. Je l'adore ce personnage
A
me pose la meme qstion que jocha! peut etre qu'elle n'est plus de ce monde Oo'!<br /> pauvre psyko, il est encore arreté TT
J
Psy encore martirisé lol! franchement j'adhère à mort à ce perso!! j'aimerai savoir qui est la Hyenne dont il fut amoureux? pourquoi elle ne le soutient pas?
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité