Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 décembre 2007

Quelques sketches de Psyko

Déjà je vais répondre à la question de Itoe concernant Psykolabe :3
Est-ce lui qui a commencé la guerre, ou s'est il trouvé victime de la guerre?

- Hmm et bien un peu des deux. Vu que les Hyènes ne l'acceptaient pas à sa juste valeur, elles le mirent au défi en quelques sortes. Serait-il capable de tromper son peuple au point de tuer ses confrères? Après tout est partit de là...assurément. Mais il s'en trouve aussi victime quelque part -u- Vu qu'il est toujours autant dénigré des Hyènes.

Comme ce perso a beaucoup attiré mon attention ces derniers temps xD J'ai fait quelques sketckes de son visage et quelques expressions. Puis j'ai tenté de liner les meilleures sur Toshop et le pire c'est que j'ai réussi Ôo dingue, je commence à comprendre UN PEU Toshop XD

psy

Sérieux, vous trouvez qu'il a des airs de Scar? D8 Bwarh, c'était pas du tout voulu, (au contraire je crois que c'est Shin qui mériterait la palme d'or du Sosie de Scar XD) pour tout vous dire je me suis aidé du faciès de Shere Khan pour avoir quelques références é_è ...aucun rapport, quoique ces deux persos sont géniaux >3<
Jviens de me rendre compte que j'aimais bien ce petit bout de sketch ô3ô et que je me dis que ça ferait bien si j'en faisais sur d'autres persos!

Tiens bah si ça vous plait à vous aussi, quels persos aimeriez-vous voir comme ça? Tiens Dx ça me rapelle qu'il faudrait que je dessine Valentin, Sieg ou Cly, XD les pauvres, seuls humains ou presque et jdessine jamais rien sur eux O3O"...shit..

Et dernier point: la Radio maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche. Elle a été mise dans la rubrique Espace Musique (dans la colonne de catégorie) les musiques ont un peu de mal à démarrer, donc n'hésitez pas à recliquez dessus pour la maintenir tranquille -3-
*Et Clytemnon inventa le Rodéo Radio*

Publicité
Commentaires
A
Super beau. Je verrai bien yoplait comme ca.
E
sympa cette petite colo =)
A
ah... ca fait bizarre de pas le voir sans son sourire carnassier Owo<br /> j'aime celle ou il... cri<br /> ah... oui... les pauvres numains xD delaissé!<br /> nan pas tapper!
T
mouaaaaa x_x
L
Tres beau !! Tu nous fait un shin toshop ???
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité