Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
12 décembre 2007

Psykolabe le Traitre.

Revoilà Psykolabe remis au goût du jour, différences dans le dessin et dans sa psychologie:

Psykolabe
L'ancien Psyko semblait voluptueux et mince. Là il est plus pataud. En même temps il traine le lourd fardeau de traître donc il penche en avant (comment philosophier un dessin -3- )
Chtit truc aussi au niveau de sa gueule, vu qu'il ne cesse de sourire comme un taré. Mais lorsqu'il se concentre à fond (hyper sérieux), il rabaisse ses babines.
Donc j'ai changé son caractère pour l'histoire. Il est devenu beaucoup plus ambigu et sa première apparition affiche chez lui un air plus que malsain, prèt à tout pour se faire réaccepter des siens.

C'est sur lui que je voudrais porter l'attention pour le concours de BD avec la Genèse de KaijuPole.
Le thème du concours étant "ROUGE" je comptais faire un truc à propos de ses yeux.

Publicité
Commentaires
A
c'est sur que pour ses yeux, son museau et ses cornes, se sera du rouge xD<br /> euuuuh bon la j'ai l'air debile - -'<br /> pour l'idée de bd j'aime bien, psycholabe m'a l'air fort sympathique, nan ce n'est pas de l'ironie T_T<br /> sinon, c'est sur, il a un petit air de scar ^^
J
J'adore la grosse tête de psychopathe, toujours en train de sourire, les yeux injectés de sang!<br /> Les couleurs son très belle et je très content que tu remète à neuf tes dessins! Très beau
A
C'est vrai qu'il peut faire penser à Scar. Sinon je l'aime bien mais ces cornes ne vont pas trés bien avec le personnage. Enfin c'est mon avis sinon tes dessins sont toujours super.
I
Je l'aime bien, là... Un petit côté de Scar qui me plait bien. Tu veux réaliser un bd centrée sur lui, ou j'ai mal compris? Si c'est le cas, cela promet d'être intéressant, parce qu'il a un design sympa et une personnalité torturée à mon avis...
M
Je suis du même avis que Terk pour les cornes j'aime moins celles-ci. Par contre le style de mise en couleurs de tes derniers dessins en magnifique O.O !<br /> <br /> Sinon Content qu'il y ai plus de new sur ton blog !!
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité