Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
12 décembre 2007

Chap3 Part4

« Merci d’avoir répondu à mon appel, et corrigé ses Hyènes. »

Le poulpe émit un gloussement. Seul un Kaiju aurait pu comprendre.

«  J’espère avoir été utile à quelque chose ! »

«  Oui ne t’en fais pas. J’ai eu le temps de prévenir les autres, au cas où Valentin tomberait. »

« Et il est tombé donc ? »

«  Oui en effet. Mais qu’importe, il va bien maintenant »

Son poil couleur émeraude fut parcouru d’un frisson. Il avait entendu Rip se vanter de la réussite de sa mission. Il arbora un sourire machiavélique.

« Quelle attrayante nouvelle… »

«  Merci de me tenir au courant Whisper. Si des Hyènes s’aventurent trop près, je les entraînerais par le fond. »

« Sage résolution Poulpy, je te fais confiance. Je vais encore errer dans les alentours. »

«  Prends garde à toi. »

Puis les deux compères se séparèrent. Le grand poulpe retourna dans les profondeurs et Whisper s’enfonça dans la forêt.
Psykolabe…Le Kaiju Traître au yeux rouges sang, jubilait.

« Il est temps pour moi de revenir marcher sur le territoire de ce bon vieux Terk à présent… »

Arthur et Cecil, les deux vautours, discutaient à la cime d’un sapin. Terk avait réuni son équipe de Kaiju au pied de l’arbre.

Il était assis au centre de la ronde des Kaiju, allongés sur l’herbe écoutant attentivement les paroles de l’aîné.

«  Je veux que vous soyez les premiers Kaiju à surmonter votre peur du Trou Vert. Ce n’est pas en restant les pattes croisées que nous avancerons. Les Hyènes n’ont pas peur de cet endroit et nous sommes censés être meilleurs qu’elles. Peut-être trouverons-nous le corps de Valentin, ainsi nous serons sûr. Alors ? Somme nous tous d’accord ? »

Les autres hochèrent la tête, les yeux tout de même emplis d’une certaine anxiété. Terk le devina bien et poursuivit :

«  Je ne vous en voudrais pas et aucun de vous ne sera puni si vous vous rétractez. J’essaye juste de faire avancer les choses. Nous ne gagnerons pas si nos ennemis parvenaient à nous entraîner au bord du ravin. »

Les vautours écoutaient attentivement également. Ces deux là étaient chargé de la protection du Prince Kaiju Siegfried. Le fils d’un des souverains de KaijuPôle. Le continent étant partagé et contrôlé par plusieurs souverains et Sanypole à leur tête. Mais en ces temps difficiles, ils se devaient de prendre part à l’observation…

« Terk a raison de se montrer prudent. On ne sait pas ce qu’il peut arriver. »

« Tu crois que les Hyènes seraient assez fourbes pour entraîner des Kaiju au bord du Trou Vert et profiter de leurs faiblesses ? » Demanda Cecil d’une traite.

« Oh je crois que surtout que Général en serait bien capable oui ! » Répondit l’autre en hochant la tête.

Cecil s’apprêta à ajouter autre chose mais il ne fit que rester bouche bée.

« Cecil ? »

« Arthur…Regarde en bas.. »

Il s’exécuta et resta aussi coi que son frère.

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que les vautours on put voir. Moi je dirais qu'ils ont vu Psykolabe ou Whisper mais je pencherai plus pour Psykolabe.
I
Une nouvelle attaque? <br /> Ou la sortie des gens du Trou Vert? Cela ferait un sacré boxon^^'
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité