Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
7 décembre 2007

Libra/Balance

LibraOh my fuck-.....oo chuis passée directement au Verseau en sautant la Balance (mon signe chou ;3; ), le Sagittaire et le Capricorne XD omg

Signe d'Air
Planète : Vénus

Métal : platine

Pierre : turquoise

Les natifs de la Balance sont sûrement parmi les plus séduisants qui soient(oooh merci 8D), ils sont ordonnés(c'est vrai U_U), sensibles(C'est vrai U_u), courtois( C'est vrai U___U), discrets( C'est vrai U_U), ils aiment à la passion le Beau, le Vrai et le Bien(C'est......enfin vous voyez). De naturel calme, il mettra du temps avant de trancher le pour ou le contre. Jamais violent, ni agressif, il préférera fermer les yeux(ah pas vrai XD) C'est un confident né qui sait écouter les autres et les comprendre. C'est un ami des fleurs et des jardins(image mentale d'une Cly qui batifole dans les champs -3-). La Balance est sociable et préfère le travail en équipe(je suis anormale). C'est le Sagittaire qui sera son meilleur partenaire.(Are you mad?^^') Bonne entente avec les Gémeaux, Verseau(Timschou!) et Lion.(Terkichou!)

Teh BEST SIGN EVER >3<

Lol jregarde quelques natifs de la Balance et que vois-je? Nelson XD Mais c'est moi! XD (pas mon vrai nom mais nom que je voudrais porter à la place de................OUAI C'EST UN NOM DE MEC MAIS J'MEN B.....)
et mon cher ami Diderot <33  ET JOHN LENNON OO (réf. à Nelson encore!) BIGRE O_O
...Kore wa.....UME DA? OO

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité