Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
7 décembre 2007

Aquarius/Verseau

AquariusVais-je réussir un jour à poster tout le reste des Zodiaques? =_= surtout qu'après viennent les péchés...et d'autres qu'il faut que je dessiiiiiiine.Plus les commandes! ARGH *meurt* Et comme j'ai fini ma semaine de taré, je devrais avoir plus de temps pour dessiner plutôt que de glander et à me lamenter sur des concours perdus (AAGH le concours du mois de mai oo faut que je me bouge sinon la Genèse ne sera pas en ligne!)

*~Aquarius, le Verseau~*

Signe d'air
Planètes : Uranus

Métal : Uranium, chrome

Pierres : saphir, opale

Couleurs : violet et vert

Le Verseau verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit(quelle belle métaphore *o*). Signe principalement intellectuel. Ses natifs se distinguent par leur intelligence vive et leur intuition profonde.
Individualisme, indépendance, anticonformisme.
Le Verseau est sociable, idéaliste, émotif et sentimental.
Partenaire idéal : le Lion ou le Sagittaire.

Je crois que le Verseau est le meilleur Zodiacal que j'ai jamais dessiné >_> Mais à quoi bon les reprendre vu qu'apparement je ne vois pas où les caser dans l'histoire. En plus, comme ils sont pas matériels...y meurent pas....pas drôle.

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité