Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
30 novembre 2007

White Liiiiiight, toudoudoudououu

Je ne me rapelle vraiment PLUS si j'ai posté le nouveau dessin de White Light =___= Ou était-ce celui que j'ai fait sur Photoshop? Comme le disait la chanson....ON S'EN FOUT 8B

J'avais donc colorisé la nouvelle line de White Light à Photoshop et à coté de ça, je l'ai colorisé avec mes Pro marker...La comparaison est bizarre vu qu'on voit pas trop de différences XD

White_copie
Photoshop

Whitecolo
Colorisation traditionelle.

Bon mis à part les ongles bleus/noirs, la colo est à peu près la même. J'avais pas le modèle sous les yeux quand je l'ai colorisé sur Toshop. Logiciel qui me pompe vraiment^^' C'est beaucoup plus agréable de colorier à la main mais en même temps les capacités sont réduites.
Mais bon yé soui oune artiste du Terroir XD

Oui donc pour en revenir au White de l'histoire....Je déteste ce type 8B

Publicité
Commentaires
A
comme tu es la créatrice legitime(oula xD) des kaiju, je me dois de te dire que j'en ai fait un et que je l'ai exposé sur mon blog! je crois qu'il y a le lien pour que tu puisse le voir, il est a la page 18, le reste, pas la peine de regarder car ca n'a rien avoir avec les dessins -_-, j'ai bien sûr mis un lien sur ce blog ^^
A
waouw, ce qu'on peut faire avec des logiciel!<br /> magnifique, mais ca doit etre chiant si on est qu'une debutante comem moi xD<br /> j'aime beaucoup la position de white ^^
T
Je pense que tu devrais utiliser toshop pour les dessins compliques (comme une certaine murene). Sinon la difference ce fait aussi sur les bois
M
Ca fesait longtemps qu'on l'avais pas vu lui^^ il est vraiment beau.
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité