Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
28 novembre 2007

Graceful

Premier perso que j'ai Kaijumorphé, dont je suis twé fière et qui trône sur mon mur..

WolfyGraceful
Ce gros chienchien au poil soyeux est une de mes perso originaux pour un manga déjà existant. Mais elle est tellement joulie que je n'ai pu résister à la dessiner en Kaiju.
C'est Graceful. Une nana qui a un sacré caractère, de jolies formes, et qui se bat avec des disques tranchants. Au final on pourrait se demander si Graceful n'est pas un croisement savant entre un Predator et Tira de Soul Calibur 2 XD (oui je sais, je dis des choses un peu gore)
Bref, je l'ai créée pour le manga Death Note °3° et pour un perso que j'adôooooooooore <3 Maaaaatt ♥ *tousse* bref U_U.. Elle roxxxx comme on dit dans le jargon.
Et comme presque tous les Kaiju de l'histoire, elle a un passé douloureux =w= AAAAh nos âmes torturéééées.

Publicité
Commentaires
A
fiouuu, un trés beau kaijumorphage y a pas a dire, les persos de death note sont tous sympa phisiquement meme si je ne suis pas l'histoire... il faudra pourtant que je m'y mette*soupir*<br /> huuuum, je demanderais bien un kaijumorphage de byakuya-samaaaaa de bleach *o*<br /> my love, le mechant grand frere de rukiaaaa!<br /> oula je divague xD mais bon je pense que je devrais attendre, pour qu'au moins je puisse te dire le type de corne et tout le blabla ^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité