Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
5 novembre 2007

Un Sanypole du Terroir

Pas de suite pour le moment, j'aimerais prendre le maximum d'avance possible dans l'histoire, sinon je vais être bloquée^^'

Donc je vous mets ce dessin de SanyPole, refait à mon style d'aujourd'hui. Je l'ai fait en cours, et colorié chez moi.

Sanypole

L'est-y pas magnifique? *3* fufufu
Prochain dessin: Cérès
>.>

N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de lui hein ^3^

Publicité
Commentaires
L
On dirait un lion il est magnifique
M
Ouais il est superbe *o* enfin comme tous !!
T
Le style actuel est différent de l'ancien, mais tout aussi agréable. L'effet de rugueur et de force avec les pointes est assez marrant mis avec la queue blonde et épaisse ^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité