Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
4 novembre 2007

Sondage

Tiens bah puisqu'on en parle.. ¦D
Dites moi dans un comm..
Quels persos selon vous, vont mourir dans l'histoire?
Et/Ou
Soyons fous...
Pourquoi? De quelle manière?


¦D
Allez, qu'on se marre lol
*se fait flinguer*

Ah ouai et juste pour vous dire..Je n'ai aucune pitié pour les perso principaux, jfais tout dans le suspens et l'imprévu, n'importe qui peut tomber! N'IMPORTE QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDZMIVH KOF KOF *meurt*

Puppet

Publicité
Commentaires
M
Si tu parle, j'te tue ! quoi ? jt'e tu !<br /> <br /> Hum >_<<br /> <br /> désolé pour la parenthèse. Alors déjà si tu me tue jt'e tu. Mais c'est pas possible parce que je déchire trop ma race de sa maman la péripapétitienne.<br /> et pis sinon faudrait que shon shou fasse sa peau à deux trois qui font chier. Genre roxanne parce qu'a passer tout les jours devant moi avec son ptit air de pimbèche je me fais entretenir come une pute ça m'énerve.<br /> <br /> (L)
T
Je me vois tres bien mourrir pour proteger Kaijupole ou Calypso, tue par les raptors.Car:<br /> 1- Je ne me vois pas vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants<br /> 2- La boucle serait bouclee (c.f histoire de Terk)<br /> Je vois aussi Psykolabe tue par Crimson ou General, ce serait selon moi la seule maniere de redemption possible.<br /> Siegfried aussi jle vois mourrir, juste pour l'intensite dramatique.<br /> Pour l'instant c tout
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité