Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
17 octobre 2007

Dessin récent de Yû

Yu
Ma Yû aurait comme qui dirait, grossie ._.
Laissez les Kaiju en vacances pendant quelques temps, les voilà devenu aussi costauds.
Yû> Ce sont mes os qui ont pris du volume U__u nuance
Oui elle est devenue un peu plus carrée o_ô De plus, elle a du poil au pattes.

Peut-ètre ai-je voulu plus me rapprocher d'un style réaliste XD
Faite sur mon carnet de bord à l'école, avec mes Faber Castel à 20€ la boîte de 12 >___>
GAH

---

Bon bon XD Il ne faudrait pas que je prenne du retard niveau Histoire de Kaijupole, sinon je risque de tout vous mettre en ligne et ne plus rien avoir x_x et là va falloir patienter longtemps (comme si je flemmardisais pas assez <_<)
Et hmm, c'est gentil de mettre des commentaires^^ J'en ai si peu. C'est pas Skyblog ici <_<
Par contre si c'était pas trop demandé d'aaaargumenter vos réactions XD Genre quel passage vous avez aimé ou d'autres chowz comme ci.
M'enfin je dis ça, jdis rien OO posez vos haches!

Et j'ai découvert que j'avais un nouvel admirateur Kaiju T3T Bordel, ça fait plaisir en ces temps de crise (qu'est-ce qu'elle raconte????????) Faut pas hésiter à poster hein D> Jmords pas. Et Shin va pas sortir de votre écran si vous tapez quelque chose de bigarré XD les commentaires me font marrer parfois, n'hésitez pas^^"
M'enfin c'est sûr que si vous aimez pas, fermez la quoi XD Faites pas comme les pauvres âmes qui m'ont chier un cake pour des prunes. Et se sont fait botter le cul, qui plus est U_u

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour la suite et pi pourquoi tu a parler de hache?<br /> *Se retourne.*<br /> HE! Scan pose ça tout d'suite!<br /> OO"<br /> Rha p'tin j'aurai du me taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!<br /> viouum!<br /> *passe a toute allure suivi de scan.<br /> Aidé moi! Help me!<br /> *Apres une bonne heure de course..*<br /> Beu!<br /> Morte XD
R
j'ai reçu ton mail, merci!!je t'en envoi un à mon tour! a part ça Yü est tout simplement magnifique, quand à l'histoire que tu écrit elle est sorti d'une imagination à ne pas sous-estimer. Je te soutiens, continu!!!
T
yu fait plus agee sur le dessin, plus maternelle, sans doute avec la silhouette qui n'est plus celle d'une jeunette de 20 ans 8D
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité