Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
16 juin 2007

Retour des Piyo

Wouuuuuuuuuuuuuuuu ça f'sait un bail hein? Normal, j'étais en épreuves de Bac et j'avais la flemme de poster quoi que se soit^^'
J'ai pris les commandes de Oro sur mon ancien blog et celle de Praxilèle qui m'a fait très plaisir vu que c'était la seule Hyène commandée.

Pour en revenir au tout, voici Piyo Psykolabe et Malou <3

Piyo8

Et le choupichou Yoplait <3

Piyo6

Publicité
Commentaires
M
Maiis euuuuuhhhh !!! C'est pas gentilllllllllll * oh shit* qu'est ce que je raconte moi ? Si tu continus à dire ça , je t'arange la tete, j'veux dire... >Les regles ça me réussi pas hein ça me rend d'une gentillesse tssssss O_o
P
wohaaaaaaa la tete de malou XD
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité