Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
5 juin 2007

Les dossiers

Je médite ça depuis pas mal de temps...Il s'agit des Dossiers KaijuPôle. Des articles qui vont traîter de la vie d'une meute Kaijue, un peu comme un documentaire quoi :3 Voilà ce que je souhaite faire:

La nourriture
Naissance des bébés Kaiju
Météo à KaijuPôle
Hiérarchie dans une meute
Les différentes sortes de Kaiju (canin, félin...)
Les 3 transformations Kaiju
Les codes gestuels..
Les Habitations (merci Biscuitrocuit)
Les Records Kaiju (merci luuna)

...

Si des personnes subsistent encore sur ce blog, je vous demanderais si vous souhaitez mettre des ajouts d'idées de dossiers. Ils sont les bienvenus.

Publicité
Commentaires
L
Le temps à KaijuPole !!<br /> S'il y a des saisons, (...)<br /> Des étoiles filantes,une lune(donc des marées xD) ?<br /> Le même système solaire,(...)<br /> En gros, la météorologie, la climatologie et l'astronomie Kaiju hihi !!
L
Moi je ropose les record kaiju (crinière la plus longue, le plus rapide, le plus fort, bois les plus long, etc...)
E
J'espère...J'espère enOOOOmément pouvoir voir ton film un jour!!<br /> <br /> j'attend ..j'attendrai 100 ans s'il le faut!!<br /> <br /> xD
M
Bah alors !!! Les new's ?? Z'en veeeeeeux moi !!! (*o* bave-bave)
E
tiens je viens d'avoir une idée : comment est-ce que les membres de la meute s'organisent pour s'occuper des bébés, chercher la nourriture, défendre le groupe, etc ?<br /> <br /> mais bon ça rejoint un peu la hierarchie...
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité