Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
4 mars 2007

Les Kaiju sont joueurs

Alors les Events, c'est Kouadonc?

Des articles spéciaux si j'organise des concours, si je vous préviens d'un projet ou d'autre choses...
Mais là, l'Event d'aujourd'hui est la Bannière XD
Jack Sparrow qui dit Bienvenue à KaijuPôle c'est classieux mais un peu...8B gnih
Alors sois ça vout plait, sois pas du tout...
Si c'est le cas, venez pas me faire ch...et faites moi en une alors >.<

Les Meilleures...hmmm..un cadô? *3*
euh mais quoi^^'

Publicité
Commentaires
T
http://img64.imageshack.us/img64/979/kaijukk6.png<br /> <br /> Fait à l'arrache avec les premières images tombées sous la main, colorisées avec la même méthode que pour mes dessins, faîtes avec c'te mouise de Photofiltre.<br /> Enfin ça te sera utile jusqu'à ce que tu trouves un bon Photoshopien.
L
c quand qu"il est fini ce concour ?? et o faite tu a récupérer ta banniere ??
L
g fini ta banierre cly tu pourras venir la chercher sur ce sky: http://wolfrain.skyblog.com a la derniere page
W
cha me plait! :)
O
Myuhuhuh comme j'avais rien à faire j'ai été voir les aventures de Jack sur ClytemnonsArea, trop fort xDD<br /> <br /> Ah lah lah, vous [Rotten, toa, Mad...], vous serez toujours tous me faire rire, ça fait plaisir ^^
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité