05 mars 2007

Le Kaiju Yôplait

Yoplait

Yôplait
Taille: 1m80
Poids: 65 kg
Race: Kaiju des Plaines
Classe: Kaiju Royal

Physique: Pelage bleu et blanc à tâches bleues et blanches. Avants bras et pattes indigo et pattes blanches. Crinière de fines mèches blanches. Petites oreilles. Bois rouges. Arrières-bois dorés. Présence de pointes noires sur les épaules, les coudes, la croupe et les épaules. Longue queue, terminée par une touffe blanche et deux lames. Aspect un peu rachitique u_u (premier dessin aussi)

Caractère: Voulant à tout prix ressembler à son idole White Light, Yôplait est devenu de petit Kaiju modèle et sage, en un sale gosse mal léché et rebel. Il en devient stupide et borné, résistant à l'autorité de ses parents. Il n'a aucune virilité ce qui desespère Sanypole.

Capacités: Yôplait est de consistance très faible. Il est jeune et assez maigre. Ces petites pattes lui permettent de courir vite mais pas assez pour fuir un gros prédateur. Il se sert de ses bois et de sa tenacité mentale pour combattre.

Histoire: Yôplait est le fils biologique du Couple Royal du Nord: SanyPole et Cérès.
Sa soeur d'adoption, fait office de nourrice et le rappelle souvent à l'ordre en tentant de le remettre dans le droit chemin pour lui faire oublier son cousin téméraire.
Mais son attitude rebelle est plus forte...
Qui risque bien de lui couter la vie s'il ne prend pas garde aux dangers.

Pourquoi ce nom?
Yôplait a un son doux et drôle, voir enfantin. il avait aussi une tronche de yaourt.

Posté par Clytemnon à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le Kaiju Yôplait

    Ouah !!! c'est pas le meme que sur ton premier blog !!! Il est super aussi lui !!

    Posté par MaXiMe, 06 mars 2007 à 17:18 | | Répondre
Nouveau commentaire