Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
23 octobre 2008

Chap12 Part10 et Fin

-wah ça fait un bail °_O (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part XD) Ce site est vraiment délaissé et jpense que ça pas va s'arranger tellement j'ai une panne d'inspi pour le chapitre 13. Bon pour l'instant, le site survit et voici la suite.
.

.

Une clairière. Et le soleil, enfin. A leur gauche, la jungle continuait à perte de vue et résonnait déjà des bruits des créatures locales. Mais à leur droite il semblait que seule la Mort prédominait. La terre meuble avait été troquée en un sol dur et noir comme l’encre et tout en bas de cette butte rocheuse, il y avait un ruisseau de magma bordant la montagne sur toute sa circonférence. Callypso n’était jamais encore venue dans ces contrées, d’ailleurs elle n’avait pas vraiment voyagé lorsqu’elle était avec sa meute. Poussée par la curiosité, elle s’avança vers le bord.

« Fais attention. » Prévint le vert, ne détachant pas son regard d’elle. Si elle tombait il n’aurait qu’à bondir pour la rattraper. Terk examinait les lieux mais sentant que les autres ne le suivaient pas, il s’arrêta :

« Alors, qu’est ce que vous attendez ? On va rater Sanypole ! »

« Il est déjà possible qu’il soit partit en plus… »

« Ne commence pas ! Je suis déjà assez fatigué d’avoir autant marché ! »

« On peut se reposer ici, ça ne craint rien. »

Callypso était tout émerveillée et effrayée à la fois. La lave était d’un rouge vif et il y avait plein de bulles qui se gonflaient à la surface, puis explosaient sous la pression. Elle leva la tête pour tenter d’apercevoir le sommet de la montagne, mais l’air devait être si froid qu’un brouillard épais cachait le pic. Mais Terk perdait patient et le fit savoir haut et fort :

« Bon ! On a assez traîné dans le coin ! »

Psykolabe soupira et fit un signe à Callypso comme quoi elle se devait de décrocher de la lave. Désolée de causer tant de soucis, elle marcha la tête basse à nouveau. Psykolabe arriva à la hauteur de Terk lorsqu’il s’arrêta soudainement :

« Corrige moi si je me trompe, mais je crois qu’un Kaiju vient vers nous. »

Terk fronça les yeux et avança sa tête. On ne voyait pas grand-chose à cause de la dense végétation, mais le Kaiju noir aperçut enfin des bois. Un Kaiju venait dans leur direction.

« Il ne faut pas qu’il te voit. »

Psykolabe s’apprêta à lui répondre mais il sentit que quelqu’un le tira en arrière. Il vit alors Callypso lui tirant les poils de la queue. Psykolabe haussa un sourcil, amusé :

« Ça ne va pas ? Tu as vu quelque chose dans la lave ? »

Mais le sourire du vert s’effaça en voyant la mine effarée de sa cadette. Son poil bleu était tout hérissé et son regard exprimait la peur.

« Terk…Je crois qu’il y a quelque chose qui effraie la petite. »

« Je crois savoir ce que c’est… » Répondit le noir dans un souffle.

Psykolabe tourna sa tête et ouvrit de grands yeux en découvrant qui venait de l’autre côté de la jungle. Un bruit de sabot plaça le silence.

« Bon sang, je l’avais complètement oublié celui-là. »

Totalement pétrifiés, les trois Kaiju ne bougèrent pas un poil, ne prenant même pas le risque de s’étirer un muscle. Caesar, le vil Kaiju, afficha son célèbre sourire sournois.

« Ça me désole un peu que tu ne te souviennes pas de ma personne Terk. Mais je me sens soulagé d’autre part, car au moins nos plans n’ont pas été soupçonnés. »

« Nos ? » Fit le noir, toujours aussi surpris. Général était mort ainsi que toute sa clique. Est-ce que Psykolabe n’avait pas retourner sa veste et gardé sa rancune ? Terk tourna sa tête furieusement vers lui. « Toi….. »

« Non ! Bon sang tu ne vas pas tomber dans le panneau ?! »

Psykolabe ne savait plus quoi répondre. Ça c’était toujours fini comme ça, mais cette fois Callypso intervint et fit savoir qu’il n’avait pas lieu de se tourner contre le Kaiju émeraude. Elle fronça les yeux et secoua la tête de droite à gauche. Terk se calma et reprit son souffle, mais le rire néfaste de Caesar parvint à ses oreilles :

« Ahahaha ! Tu ne changeras jamais mon pauvre Terk. Toujours autant paranoïaque et effrayé de savoir des traîtres dans ton dos ! »

Furieux de s’être ainsi fait roulé et moqué, le Kaiju noir courba l’échine et se mit à grogner.

« Général est mort ! Quand il a attaqué, je n’ai même pas pensé à vérifier que tu étais dedans ! »

« Tant pis pour ce crétin de Général et tant mieux même ! Je l’avais toujours détesté ! »

«  Les Hyènes ne sont plus à l’heure qu’il est, Caesar ! Pourquoi continuer cette maudite guerre ? »

«  Le fait est que je n’ai jamais été une Hyène mon petit Terk. Je suis né et ai passé mon enfance en tant que Kaiju. Mais jamais je n’oublierais l’affront que j’ai subi ! Votre misérable petit Roi m’a banni et exilé chez ces Hyènes puantes ! J’ai dû prendre sur moi et attendre de la plus grande patience de refaire surface et de me venger ! »

« Ainsi donc… Tu attendais ton heure…Nous avons longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus pire que Psykolabe…Mais je crois que dans l’histoire des Traîtres, tu décroches la médaille d’or, Caesar ! »

«  Je la prends avec plaisir mon cher Terk ! Je devrais remercier les Raptors d’avoir eu la bonne idée de mettre un terme à ces créatures stupides. Ils ont fait du bon boulot. Maintenant ce n’est plus une vulgaire bataille entre Hyènes et Kaiju. Nous avons enfin un adversaire à notre mesure ! »

« Ne prends pas cela pour un jeu. »

Les deux Kaiju adultes se mirent en position d’attaque au cas où Caesar leur sauterait dessus. Mais ce dernier semblait être parfaitement détendu face à eux. Mais même Callypso se mit en position et ça, Caesar en rit aux éclats :

« Toi…Toujours vivante hein ? J’aurais dû mettre un terme à ta vie dès le moment où Général t’a ramené ici ! Ça nous aurait causé moins des ennuis. Surtout celui d’avoir remis Psykolabe à vos côtés. Oui c’est de toi que je parle. Tu as toujours été stupide au point de ne pas assumer les crimes que tu as commis. Pourquoi ne t’en vantes-tu pas, au lieu de t’apitoyer sur ton sort ? »

«  Chacun à son degré de perfidie… »

« C’est faux ! Tu n’es qu’un couard. C’est la plus pathétique excuse qu’il m’a été permis d’entendre. Mais aujourd’hui je vais débarrasser cette terre de ta présence inutile, comme j’aurai dû le faire il y a plusieurs années ! Je savais que tu me tournerais le dos, un jour ! »

« Tu t’en prends à lui, tu t’en prends à moi aussi ! » Rugit Terk en se mettant un peu plus en avant pour être sûr de bondir le premier.

Caesar éclata de rire : « Allons allons, deux contre un, ce n’est pas de la plus grande Justice ! »

« Comment oses-tu parler de justice après tout ce que tu as pu nous faire ? »

« Terk…Laisse le moi…J’en fais une affaire personnelle. »

« J’espère que tu plaisantes Psykolabe ! Je veux avoir le plaisir de le mettre au tapis ! »

« Tu es toujours obligé de prendre toutes les choses pour toi ??! »

Paniquée Callypso aurait bien voulu dire aux deux Kaiju de se calmer, car ce n’était pas vraiment le bon moment pour se disputer pour des queues de cerises. Caesar les regardait d’un œil amusé. Un grondement se fit ressentir sous leurs pattes. Le volcan faisait trembler la tête un peu plus violement que d’habitude et aussitôt tout se calma. Et un puissant cri les fit sursauter. Caesar resta droit et ne tourna que trop curieusement la tête vers la jungle d’où venait le rugissement. Des oiseaux s’élevèrent dans le ciel, effrayés. Les Kaiju étaient encore sous le choc, les yeux exorbités :

« C’est pas un Kaiju ça…. »

« Le roi des Raptors ! Il est proche… » Fit le vil Traître en s’approchant un peu plus. «  Ce serait marrant de le voir arriver ici. Je ne souhaite pas rater le moment jouissif de votre mort. »

« C’est vrai, il ne faut pas rester là… »

Callypso alla se réfugier contre la fourrure de Psykolabe, tremblante comme une feuille, trépignant pour partir d’ici au plus vite.

« Ça a dû résonner sur toute cette partie du continent… » Conclu Terk. « A en juger par ces oiseaux, ils sont dans la jungle. Peut-être tout près. »

« Mais personne ne les vois… » Poursuivit Caesar. « Si j’en avais le privilège, je les rejoindrais avec plaisir. Car ils sont des créatures de la plus grande intelligence et de la plus grande finesse. Je les envies…J’aimerais vivre parmi eux, oui, des créatures dignes de ma présence. »

« Ne sois pas stupide ! Ils te tueront ! Ils ont eu assez d’audace pour s’en prendre à la cité, ils te détruiraient en deux secondes, comme ils ont détruits Général ! »

« Général était trop stupide pour ne pas se rendre compte de la puissance de ces créatures ! Moi je suis prêt à les aider ! »

« Ils n’ont pas besoin de toi ! »

« Ils vont sûrement débarquer ici d’un moment à l’autre, et à cet instant, je leur offrirais vos dépouilles ! Mais pour l’heure, je vais me faire le plaisir de te réduire à l’état de cadavre ! »

Il darda son œil vil vers Terk avant de se lancer à l’attaque, tête baissée, bois bien en avant pour pourfendre la chair. Le Kaiju noir bouscula les deux autres avant de baisser la tête à son tour et vint à la rencontre de son ennemi. Les cornes s’entrechoquèrent avec fracas. Les bois de Terk étaient assez larges pour prendre ceux de Caesar en entier et ainsi protéger sa tête. Le jeu de force pouvait commencer. Caesar n’en avait pas l’air, mais il était fort malgré sa silhouette fragile et osseuse. Grâce à ses pattes terminées par des sabots en pieds de biche, il agrippait, frappait, raclait le sol furieusement pour prendre l’avantage. Terk ne pouvait compter que sur sa masse musculaire pour pousser Caesar dans ses retranchements.

Psykolabe regardait tout ça s’en savoir quoi faire. Il voulait agir mais Terk était assez en forme pour lui en coller une s’il osait lui voler son combat. Il se limita à courber l’échine et à grogner, étudiant la technique des deux combattants. Si Terk était en péril, il n’hésiterait plus mais le Kaiju noir semblait avoir pris le dessus.

.

.

-Fin du chapitre 12!
Comme le 13 tarde à finir, je doute qu'une nouvelle suite soit prévu pour pas longtemps : / Je promets rien.
Quoiqu'il en soit, un combat Terk-Psykolabe/Caesar s'annonce!
Est-ce que les Raptors vont débarquer?

Qui est donc le Roi des Raptor?
Est-ce que Terk et les autres vont s'en sortir?
Qui sera le prochain à tomber?

Publicité
Commentaires
R
Super Cly. Continus, continus comme ça...tu as tout mon soutien^^
J
A quand la suite?
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité