Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
14 juin 2008

Chap10 Part3

-- La souite!
.

.

Valentin, Malou toujours endormie, Chef, Cly et Siegfried restèrent seuls. Valentin soupira et se laissa tomber contre le Grand Rouge.

« Je suis désolé. »

« Je suis aussi responsable que toi Valentin. »

« Nous le sommes tous. » Fit Clytemnon, debout devant eux, les poings sur les hanches.

« Je crois que je te dois des remerciements Cly. C’est toi qui nous as sauvé. »

« Ce n’est pas moi qui vous aies ramenés. »

« Qu’importe, ils ne seraient pas venus et nous serions morts. »

« D’accord alors je suis la meilleure ! »

« Ta petite amie étrange dort toujours. »

Valentin sourit. Malou était étalée dans l’herbe et ronflait paisiblement.

« Laisse la donc. Elle sera de meilleure humeur en ne la réveillant pas. Au fait Cly, est-ce que tu connais le Kaiju qui m’a porté jusqu’ici ? »

« Ah lui, et bien il s’…. »

« Il s’appelle Daedalion. » Coupa Sieg. « C’est un ami à moi. » Il se leva avec une allure pataude et s’éloigna tête basse.

« Hé ! Où tu vas ? »

« Vous seriez mieux en ne le sachant pas. »

« Rooh allez ! »

Clytemnon sautilla vers lui et l’attrapa au collet pour lui faire un gros câlin.

« Arrête de faire ton boudin et dis plutôt merci à Valentin pour avoir pris ta défense ! Tu te rends compte qu’il aurait pu se prendre une beigne de Sany ? »

« Je ne vous ai rien demandé. »

« Siegfried ? »

Le Prince tourna sa tête fatiguée vers le jeune homme :

« Quoi ? »

« Est-ce que tu vas bien ? »

« Réfléchis un peu tête de linotte, j’ai l’air d’aller bien ? »

« Idiot ! » Clytemnon le gifla gentiment.

Valentin s’approcha, se tripotant les ongles, inquiet de la réaction du blond.

« Je voulais dire…Tu as été blessé également. Je voulais juste… »

« Ça va Valentin…Tu te fais pas engueuler, juste parce que tu es quelqu’un d’important. »

« Tu es quelqu’un d’important aussi Siegfried. »

« Pas aussi important que toi. »

« Sieg, je crois qu’on a pris un mauvais départ tous les deux et …Je m’excuse pour l’entraînement de ce matin. »

Le Prince resta silencieux et déglutit avant de le regarder dans les yeux.

« Je crois aussi…. »

Siegfried reprit forme humaine, mais ces blessures n’en étaient que plus visibles. Il avait certainement reçu des pierres et avait des brûlures un peu partout. Valentin en avait le cœur lourd.

« Ça va, arrête de me regarder comme ça. » Grogna le blond en se passant la main sur sa nuque. Il soupira et tendit une main amicale à Valentin. « Ça te dirait de repartir de zéro ? »

Valentin le regarda, puis sa main, puis lui de nouveau et se décida à la lui serrer en se forçant à sourire. Il se devait d’apprendre à l’apprécier. Siegfried lui serait sûrement d’une grande aide un jour et qui sait, peut-être qu’il se mettrait vraiment à l’aimer ?

Clytemnon semblait victorieuse. L’image était superbe. Le Soleil couchant et les deux rivaux, enterrant la hache de guerre. Même Chef se sentait subitement mieux de voir pareille chose.

Valentin ne dévia pas le regard de sa main. La main du Prince était aussi fine et raffinée que celle d’une femme. Il n’en était pas à ce point efféminé, mais il trouvait ça juste amusant. Quoique non. Siegfried n’avait jamais vu d’homme auparavant. Il n’a eu que Clytemnon pour se documenter sur le sexe mâle et il n’a pas dû s’attarder sur les détails de la main.

« Enfin réconciliés ? Nous allons pouvoir faire de grandes choses et progresser ! C’est bien ! »

« Oh arrête un peu Cly, tu viens de briser un grand moment là ! »

Les jeunes se mirent à rire.

« Je propose qu’on dorme tous ensemble dans mon lit à 3 places pour mieux se réconcilier ! »

« N’y pense même pas Sieg !!! » Firent les deux autres à l’unisson.

Sieg fit la moue, puis Clytemnon se tourna vers Valentin :

« Et si on rentrait maintenant ? Ça a été une dure journée pour tout le monde ! »

« Je suis d’accord avec cette jeune personne. J’ai hâte de revoir ma cuisine. C’est bien de se dégourdir les jambes après un long moment d’absence…Mais pas trop quand même ! »

« Fort bien ! Rentrons à la cité ! »

Valentin prit Malou dans ses bras et monta sur la tête de Chef qui décolla lentement pour se mettre à planer gracieusement au-dessus de l’herbe.

« On fait la course jusque là-bas ? » Propose Sieg en prenant sa forme canine.

« N’as-tu pas compris la leçon Sieg ? »

« Désolé Cly….Je voulais just-….Hey REVIENS !!! »

Clytemnon détala en riant, Sieg sur ses talons. Le dragon se mit en route et une course un peu plus amicale pu commencer.

.

.

--Aah que c'est beau l'amitié <3
J'ai trouvé comment expliquer l'éfféminité de Sieg lol bah oui ça peut être logique cette histoire de main u_u
Roh et puis, vous n'avez rien à dire >_< *sort un mousquet*

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité