Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
27 mai 2008

Chap9 Part7

Valentin finit son bouillon et se leva. Le dragon se retira dans les flammes. Il se devait d’emprunter une autre sortie.

Valentin suivit Yû dans les couloirs, jusqu’à la grande salle du trône où les Kaiju se réunissaient. Yû alla s’asseoir à côté de sa mère et le jeune garçon, à côté de Malou et Clytemnon. Les Exilés étaient également présents, dont une majorité de Kalamiptikaze. Il y avait un nombre incalculable de Kaiju dans la salle. Valentin reconnu des chefs de meutes qu’il avait aperçu dans la plaine. Il y avait toute la famille de Sanypole, y comprit celle de Siegfried. Le souverain de l’Est semblait aussi massif que le Roi. Sa compagne était en revanche, maigre à en mourir. Saïmon était également de la partie, ainsi que la brute arboricole que connaissait bien le garçon.

Sanypole attendit que tout le monde se mette en place. Les Kaiju se reculèrent en voyant un gigantesque dragon rouge passer par une des fenêtres en flottant. Valentin n’avait jamais vu Chef tout entier. Il était super long, tel un dragon chinois. Il s’enroula sur lui-même à la manière d’un serpent et se posa sur le carrelage.

« Bon, en ce début d’après-midi, je crois que tout le monde est présent ! Si je vous ai tous fait convier ici, chefs de meutes, Kaiju de cour, amis et familles, c’est pour que nous puissions discuter de ce qu’il s’est passé la nuit dernière. Une créature de nom, d’espèce et de motivations inconnues a traversé la plaine de KaijuPôle en plein milieu de la nuit, sans que personne n’y fasse attention. Elle n’a laissé aucune trace et a disparu dans la forêt. S’il y a des témoins, qu’ils se lèvent et parlent. »

Yû se leva la première :

« Et bien voilà, j’étais en train de surveiller l’horizon comme à mon habitude lorsqu’il m’a paru étrange de voir cette couleur rougeâtre dans le ciel. C’est à ce moment que j’ai entendu les bruits de pas qui grondaient comme la foudre. Je suis allée aux monts alchimiques avec Kamelot, Clytemnon et Valentin. J’avais proposé que cette créature venait de ces monts mais là encore aucune trace ni aucune brèche dans le grand mur. »

« Le mur est bel et bien intacte et il n’y avait aucun signe de vie aux alentours. Alchemy était toujours à sa place. » Ajouta Kamelot en se levant également.

Un Kaiju se redressa :

« Je suis un chef de meute et j’avais installé ma famille en forêt. Je n’ai vu personne de cette taille y entrer ou bien en sortir. Mais j’ai très bien entendu ces bruits, comme vous tous, comme si cette bête était passée à quelques mètres de nous. »

« Et si elle était invisible ? »

« Non, Yû a vu la silhouette de cet inconnu. »

« Quoi qu’il en soit mes chers amis, Whisper m’a fait par d’une idée que je considère comme étant très intelligente. » Coupa Sanypole en désignant le Kaiju exilé. Celui-ci opina de la tête. Alors deux Kalamiptikaze s’avancèrent au devant.

« Ces créatures dont vous avez peut-être ignoré ou oublié l’existence depuis le temps, sont douées d’une puissance sonore hors du commun. Comme vous pouvez le voir, les protubérances osseuses de leurs corps, leurs servent à émettre des sons semblables à des instruments de musiques de la classe des cuivres. »

Un Kalamiptikaze inspira profondément avant de lancer un son en guise de démonstration. Il résonna dans toute la cité. Valentin se retint de se boucher les oreilles tant la note était forte. C’était comme si on avait soufflé dans un tuba. Le Roi, bien qu’un peu sonné par cette démonstration, reprit :

« J’en posterais plusieurs en haut de la cité, ainsi ils pourront surveiller les plaines et si tout être suspect s’approche, vous entendrez leur son comme un signal d’alarme, est-ce bien clair ? »

Ils hochèrent tous de la tête avec de grands sourires. C’était une idée géniale en effet.

« Ainsi, nous serons près à agir si quelque chose d’étrange se passe aux alentours. »

Saïmon esquissa un sourire discret, à peine visible, admettant qu’il s’agissait là d’une très bonne initiative de la part du Roi.

Les amis de Whisper prirent leurs places un peu partout dans la cité pour surveiller l’horizon. Tout en bas, Yû fixait la cime de la cité Kaijue. Kamelot la rejoignit :

« Vois le bon côté des choses, au moins tu ne seras plus obligée de surveiller constamment la venue de tu sais qui. »

« Epargne moi ça Kamelot… »

« Quelque chose te préoccupe. »

« Je viens de me rendre compte que la tour est très haute perchée. Soit j’ai de bons yeux, soit cette créature était foutrement énorme. »
.

.

-- AAAH je vous vois venir avec vos " Hiéééé elle a mis "tel un dragon chinois" XD"  Silence manants u_u Depuis le début il est en catégorie aztec (grosse chieuse)
Bref alàlà mais quelle est cette cwéature alors? <_< UFUFUFU moi je saiiiis
White: 8B Nieeeh ça alors
Tout ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas à être foutrement énorme ou foutrement apte à disparaitre.
Kamelot: ça nous aide >_> .....
¦D je sais... *aime juste faire chier*

Publicité
Commentaires
J
je veux savoir ce que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (restons calme)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité