Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
18 mai 2008

Chap9 Part3

-Bon ça va faire 2 updates de suite mais qu'importe XD J'ai commencé le chapitre 11 et je suis vraiment dans l'action genre tzarrible ôO Hâte à ce que vous lisiez ça 8D.  Bon encore un méga passage où nos amis tentent d'élucider le mystère de la bète inconnue...
.

.

« Il est passé à 100 mètres de vous et vous n’avez rien entendu ?! »

Le Kaiju baissa la tête face à la grosse voix de Terk. Sanypole et sa famille étaient dehors, avec une meute quelconque. La créature qui avait traversé la plaine dans la nuit avait fait un écho épouvantable. Sanypole et Terk n’en croyaient pas leurs oreilles. Une bestiole de la taille de six Kaiju était passée tout près d’une meute endormie, et celle-ci n’avait strictement rien entendu, malgré le ramdam qui était parvenu dans toutes les oreilles de la cité et alentours.

« Vous deviez être très fatigués » Fit Terk en tout cynisme.

Le chef de la meute était très inquiet et se sentait des plus idiots.

« Je suis vraiment désolé, mais je vous jure que personne de ma meute ne l’a vu ou entendu passer ! Etes-vous sûrs qu’une créature pareille est descendue jusqu’ici ? »

Yû s’avança.

« Oui, je l’ai vu, de loin en tout cas, et clairement entendu par rapport à vous. »

« On l’a tous entendu ici, mais on aurait plutôt cru à des coups de tonnerre. »

« Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’il n’y a aucune trace et d’après les rares personnes qui l’ont vu, elle serait rentrée dans la forêt. » Expliqua la Roi.

« Et aucun arbre n’a été retrouvé par terre. Cette créature s’est carrément volatilisée. » Poursuivit le Kaiju noir.

« C’est tout bonnement incroyable ! »

« Mais vrai, hélas. »

Kamelot s’approcha de son amie :

« On peut dire que ta manie de surveiller l’horizon nous a été favorable cette fois, Yû. »

« En effet. » Elle sourit. « Je n’ai pas trop vu d’où ça pouvait venir mais il me semble qu’il venait du Nord. »

Les Kaiju se regardèrent.

« Les monts alchimiques ? »

« C’est possible, nous savons très peu de chose sur cet endroit. Peu de Kaiju vivent dans cette lointaine contrée du continent. Il se peut qu’il existe des créatures dont nous ignorons encore l’existence. »

« Votre fille est très intelligente, Majesté. »

« Vous en doutiez ? » Demanda Sanypole avec un sourire avant de se tourner vers Yû. « Avec Valentin ici, nous ne pouvons nous permettre de douter. Beaucoup de personnes sont encore contre nous. Terk, je veux d’autres informations sur cette créature inconnue. »

« Bien Majesté. »

« Moi et Cérès, allons prévenir les autres meutes environnantes. »

« Soyez prudents, Mère et Père. »

Sanypole et Cérès se changèrent en oiseau gigantesque et s’envolèrent. Siegfried et les autres arrivèrent bien plus tard. Le Prince se présenta à Terk.

« Vous m’avez fait demander ? »

« Euh….Sans doute. »

« Qu’est-ce qu’il se passe Terk ? » Demanda Valentin. Siegfried le fusilla du regard.

« On ne t’avait pas demandé de venir. »

« Dites, il y a un problème ? »

« Non Terk ça ira…Un petite mésentente, rien de grave.

Terk s’éclaircit la gorge, mais Yû fut la plus rapide et expliqua la situation aux nouveaux arrivants.

« Les monts alchimiques ? »

« Oui, derrière la Grande Montagne du Nord, il y a une contrée hostile, où le soleil ne brille jamais. Il ne fait que pleuvoir et il y souffle un vent glacial. On dit aussi qu’il y aurait un ancien château, là où vivaient nos ancêtres. »

« Vous pensez que ça vient de là ? »

« Je ne sais pas trop. Très peu de Kaiju vivent à l’orée des monts alchimiques. »

Terk prit la parole :

« De plus, il y a un Elémentaire d’emprisonné dans la roche. Une des bestioles qui a fait équipe avec les Fléaux, du temps jadis. Avec l’île des Fléaux, les monts alchimiques sont un lieu où il n’est pas très saint d’aller. »

« Valentin, désormais si tu veux te déplacer, fais le en compagnie d’un Kaiju, jamais seul, m’as-tu bien compris ? »

« Bien sûr Yû. »

« Ce ne serait pas une très grosse perte » Souffla Siegfried.

Valentin lui fit de gros yeux mécontents. Terk en restait perplexe.

« J’ai peine à répéter qu’il y a un problème entre vous, jeunes gens ? »

« Oh mon dieu mais…Siegfried ! Ta patte ! Que t’est-il arrivé ? Demanda Yû tout inquiète en voyant la patte du Prince tout en sang.

« Oh ce n’est rien, juste un petit accident. » Fit-il en regardant Valentin de biais.

« Il faut jouer la prudence désormais ! Nous devons dire à ton père de redoubler la sécurité à KaijuPôle ! Nous ignorons tout des motivations de cette créature ! » Poursuivit le Kaiju orangé.

« Certes, certes Kamelot. »

« Yû, tu ne crois pas que ce serait l’œuvre des Hyènes ? » Demanda le noir d’un œil suspicieux. La bleue soupira :

« Non Terk, ne te laisse surtout pas aveugler par ton passé avec les Hyènes. Elle sont déjà en trop mauvaise posture pour faire quoi que se soit. Si elles viennent par ici, elles seront abattues. »

« Mais si elles avaient trouvé du renfort ? Une Bête pareille ! »

« Terk…Je sais que le problème avec les Hyènes est préoccupant aujourd’hui, mais ne les culpabilise pas à chaque fois que quelque chose arrive. »

Valentin demanda à Clytemnon de quoi on était en train de parler. Elle lui répondit juste que ce n’était pas du tout ses affaires. Le brun se mit tout simplement à bouder.

« Bon, Arthur et Cécil, allez chercher mon Père et dites lui que nous l’attendrons à la cité. Nous devons prévenir tous les autres Kaiju de la cour de ce qu’il convient de faire. »

« Bien Yû. »

« Il faut envoyer une équipe aux monts alchimiques, pour voir si la grande porte n’a pas été détruite par cette créature. » Fit Kamelot.

« Allons-y tout de suite. »

Valentin se proposa à les accompagner.

« Ma foi, pourquoi pas, ça te fera toujours ça de visité ! En selle Valentin ! »

Yû se pencha pour qu’il la monte, et Cly monta sur le grand orangé. Malou ne bougea pas

« Tu viens pas avec nous Malou ? »

« Je vais rester ici au cas où on aurait besoin de moi. Accompagné de la bleue et du rasta, tu n’as rien à craindre Valou. Je ne suis pas indispensable. »

Siegfried et Terk restèrent sur leurs positions.

« Nous allons prévenir le maximum de monde ! »

« Merci Terk. »
.

.

Ce chapitre signe le début d'un certain conflit entre Yû et Terk (je lui ai divulgué les passages d'ailleurs RAAAH XD il m'a foutu la pression) L'artwork de Voodoo ne devrait pas tarder et je compte le faire apparaître au chapitre 11.

Maintenant concernant la BD Gakkô no Gakkô, j'hésite encore à la mettre sur Sky, mais on verra :D

Publicité
Commentaires
J
La bête inconnue m'intrique énormément! Et la mise en scène est très bien faites! Une énorme bête est passé mais personne ne l'a vu! (ça me fait penser à lost)
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité