Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
7 mars 2008

Chap6 Part7

--Allez une ptite souite là. Des personnages continuent de voir le jour pour la suite de l'histoire XD j'en ai marre de toute ma peuplade là. A QUAND LE PREMIER MORT IMPORTANT MOI JDIS D8<
Valentin: Sur qui ça tombera surtout =3='
Cly: parle pour toi, jpense pas que tu vas mourir vu qu'il y a 3 tomes D8
Kamelot: par contre nous .... TT3TT

.

.

Valentin, Malou et les trois Nuggets regardaient cela d’un œil à la fois sérieux et inquiet. Valentin aperçu Rip, la grande Hyène chauve-souris qui avait été envoyée pour le tuer, de même que pour Nicol à ses côtés. Elle avait un air grave et fusillait Général du regard. Elle aurait bien espéré le tuer avec ça. Et puis…Crimson, avachie sur son trône totalement impuissante. Elle regardait ce pitoyable spectacle d’un œil triste et las. Elle-même savait que c’était la fin pour elle. Le jeune garçon écarquilla les yeux en voyant cette étrange créature verte qui était allongée sur un rocher. Il ressemblait à un Kaiju mais avait l’air très méchant.

Général se tourna de nouveau vers la Reine.

« Je te lance un défi Crimson ! Je vais aller à la cité…Et te ramener la tête de ce Kaiju qui hante mes cauchemars. Et ainsi, tu pourras foutre le camp de la termitière. Libre à toi de vivre…bien qu’il ne te reste plus grand-chose vu ton grand âge ou de te suicider. Ça n’a aucune importance pour moi. Mais si par malheur ton énorme postérieur ne daigne pas se lever de ce trône qui me revient alors je me ferais le plaisir de te tuer. »

Ça énervait bien Général…De voir la Reine aussi impassible.

« Comme tu veux…Général. »

Il eut un rictus triomphant et se tourna vers l’assistance :

« Hyènes ! L’heure est venue pour nous de reprendre la terre qui aurait dû nous appartenir ! Nous allons la reprendre des pattes de l’ennemi ! Qui est avec moi ??? »

Une foule de Hyène se mirent à brailler leur approbation. Général avait plus d’une centaine de Hyènes sous ses ordres désormais. Seules les Hyènes qui avaient encore confiance en la Reine, les courtisanes, les mères et les amies restèrent silencieuses.

Caesar fut joyeusement surpris de ne pas voir Rip se mettre dans le camp de Général et en profita :

« Gén… Il semblerait que Rip ne t’ai pas entendu… »

Rip lui lança un regard assassin.

« Ah mais oui c’est vrai ! Rip, ma chère amie…Dois-je prendre ton silence pour de la traîtrise ? Ou bien de la lâcheté ? »

«  Surveille ton langage Général. Moi au moins je ne poignarde pas ceux qui m’ont tout donné derrière leur dos. »

« Voilà une bien sage décision. Mais si tu continues de suivre cette vieille peau alors tu finiras déchue toi aussi. »

Le sourire de Général disparu en une grimace particulièrement mauvaise.

« Je n’ai pas oublié que j’ai des comptes à régler avec toi. Et si tu es encore là quand je serais revenu triomphant, je te tuerais. Maintenant écoutez moi chères amies Hyènes ! Nous devons préparer un plan d’attaque ! »

Publicité
Commentaires
~KaijuPôle~ Le Monde des Kaiju
Publicité
Publicité